flag USA flag Japan flag Germany flag Spain flag Italy flag France

WinX Video Converter Gratuit

Convertissez gratuitement n'importe quelle vidéo en MP4, MOV, AVI, MP3, et iPhone, Android, qu'il s'agisse de séquences 4K HDR10 enregistrées avec des drones DJI, de moments forts de sport à 120fps/240fps capturés par GoPro, ou de séquences brutes haute résolution filmées par des caméscopes. Redimensionnez les grandes vidéos 4K/HD pour un téléchargement plus rapide, coupez/collez/fusionnez les clips vidéo pour créer de nouvelles histoires et téléchargez les vidéos 4K/HD en MP4 MP3 sans problème.

Convertissez des vidéos 4K/HD vers n'importe quel format ou appareil.

 

WinX Video Converter convertit pratiquement toutes les vidéos, qu'il s'agisse d'un enregistrement HEVC 4K/HD à partir d'une GoPro/DJI/DSLR, d'un clip YouTube ou d'un DVD/Blu-ray. Il permet de convertir des vidéos dans plus de 200 formats, comme AVI, WMV, M2TS, MKV en MP4, HEVC en H.264/MPEG-4 pour s'adapter à tous les écrans, et de régler les paramètres vidéo 4K ou à haute fréquence d'images de manière flexible pour une lecture ou un téléchargement sans problème. Aucun plugin tiers n'est nécessaire !

convert 4k video to any formats

Cliquez pour connaître les erreurs et solutions complètes de la vidéo 4K UHD >

Jetez un coup d'œil à l'intérieur

TopTenReviews

WinX HD Video Converter est un produit mitigé dans notre revue des meilleurs logiciels de conversion vidéo. Il offre la plus grande bibliothèque de profils de conversion et d'optimisation, et les vidéos converties sont presque indiscernables des originaux. (Top 10 des revues)

CNET

WinX Video Converter est un logiciel de conversion vidéo HD totalement gratuit pour Windows 10/8/7/Vista/XP. Il est capable de convertir n'importe quelle vidéo, y compris MP4, AVI, MPEG, WMV, MOV, MKV, M2TS, AVCHD. (avis de CNET)

TechRadar

WinX HD Video Converter Deluxe peut convertir, compresser, télécharger, éditer, recadrer et fusionner des vidéos, avec une accélération matérielle de niveau 3 pour des performances ultra rapides. (Avis de TechRadar)

User's review

J'aime bien WinX Video Converter, car c'est un programme qui permet d'épargner des efforts aux utilisateurs non avertis en matière de technologie comme moi. Je suis également satisfait de son interface claire et ordonnée. Elle rend l'opération plus facile. Je vous remercie. Vous avez vraiment fait du bon travail (avis de l'utilisateur).

Commencez à convertir votre vidéo

Avec une interface intuitive et conviviale, il n'est pas difficile de démarrer avec ce logiciel. Peu importe que vous souhaitiez convertir des vidéos au format MP4, transcoder 4K/HD vers des mobiles, ou compresser 4K UHD en 1080p/720p, ce logiciel gratuit fera tout en 3 étapes. Il suffit d'ajouter vos collections de vidéos de films au programme et de sélectionner le profil, le transcodeur vidéo brillant fonctionne - plus en douceur. Vérifiez les étapes faciles ci-dessous.

Convert HD/4K videos

Étape 1. Chargez vos fichiers vidéo.

Installez et ouvrez le logiciel, puis importez votre fichier vidéo à l'aide en cliquant sur "+ Vidéo", ou par simple glisser-déposer.

Étape 2. Choisissez un format de sortie.

Choisissez un format de sortie dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement : MOV, MP4, AVI, MP3, iPhone, iPad, Android, Xbox, PS4 etc.

Étape 3. Lancez la conversion.

Cliquez sur Parcourir pour spécifier la destination du dossier de sortie si nécessaire. Appuyez sur Démarrer pour activer la conversion vidéo immédiatement.

Commencez à convertir des vidéos sur votre PC Windows dès maintenant >>

Les 5 meilleurs convertisseurs vidéo gratuits

Lorsque vous recherchez un convertisseur vidéo, la gratuité peut être un critère de filtrage. En outre, il existe de nombreux autres éléments comme la capacité de conversion, la qualité de sortie, la vitesse de conversion ou la facilité d'utilisation, etc. qui peuvent influencer votre choix. Nous vous présentons ici 5 convertisseurs vidéo gratuits qui sont performants sur tous ces aspects.

1. WinX Video Converter

WinX Video Converter est un convertisseur vidéo 4K/HD gratuit, stable et complet. Il permet de convertir n'importe quelle vidéo dans les principaux formats vidéo, que ce soit HEVC, H.264, MPEG-4, MP4, MKV, M2TS, WMV, MOV, WebM, etc. Il vous permet également de compresser la vidéo, d'éditer la vidéo, de convertir la vidéo en MP4/MP3, et plus encore.

WinX Video Converter

Pour :

Contre :

2. HandBrake

HandBrake est un outil de conversion vidéo multiplateforme gratuit, compatible avec Windows, Mac OS et Linux. Il peut convertir des vidéos dans des formats populaires, notamment H.264/H.265, MPEG-2, MPEG-4, Theora et VP8/9. En outre, il permet aux utilisateurs d'utiliser des bibliothèques tierces telles que x265, FFmpeg et libvpx pour convertir des vidéos.

HandBrake

Pour :

Contre :

3. FFmpeg

FFmpeg est un projet de logiciel libre et open source qui est composé d'un ensemble de bibliothèques et de programmes pour enregistrer, convertir et diffuser de l'audio et de la vidéo. Pour les utilisateurs expérimentés, la conversion d'audios et de vidéos avec FFmpeg est assez facile grâce à la commande "ffmpeg -i input.mp4 output.webm". Cependant, comme il est basé sur des lignes de commande, il peut y avoir un peu de difficulté pour les novices, en particulier lorsqu'ils ont besoin d'ajuster les paramètres ou de faire quelques montages pendant la conversion du format.

FFmpeg

Pour :

Contre :

4. Freemake Video Converter

En tant que convertisseur vidéo gratuit qui a tenu bon pendant des années, Freemake Video Converter a quelque chose d'extraordinaire. Il vous permet de convertir des vidéos, de graver des DVD et de créer des diaporamas de photos. Vous êtes libre de convertir des vidéos à plus de 500 formats, y compris MP4, MP3, WMV, AVI, MKV, DVD, 3GP, MOV, et d'autres. Mais il ne prend pas en charge la conversion de vidéos en MP3 et autres formats audio.

Freemake Video Converter

Pour :

Contre :

5. CloudConvert

CloudConvert est un convertisseur vidéo en ligne renommé qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers vidéo en ligne sans installer de plugins ou de logiciels tiers. Il prend en charge la conversion de plus de 200 formats, non seulement les audios et les vidéos, mais aussi les formats de document, ebook, archive, image, feuille de calcul et présentation. En plus d'utiliser un logiciel open source sous le capot, CloudConvert a également établi des partenariats avec divers fournisseurs de logiciels pour garantir la meilleure qualité de sortie possible.

CloudConvert

Pour :

Contre :

FAQs sur la Conversion Vidéo

Q1 : Quel est le meilleur convertisseur vidéo ?

Il n'y a pas réellement de critères précis. Ce que les utilisateurs doivent faire, c'est choisir celui qui leur convient le mieux. Mais certains facteurs doivent être pris en compte.
- Prise en charge d'un grand nombre de formats audio et de formats vidéo.
- Fournir une conversion vidéo rapide.
- Qualité de sortie audio/image sans perte.
- Facilité d'utilisation, stabilité et compatibilité avec les plateformes Windows et Mac.
- Mieux encore, il est gratuit.

Q2 : Comment convertir des vidéos en MP4 gratuitement ?

MP4 est le format le plus compatible avec de nombreux appareils et lecteurs. Comparé à M2TS, MKV, AVI etc., MP4 est hautement compressé avec la même haute qualité. Ainsi, la conversion de vidéos en MP4 est toujours recommandée. Il existe de nombreux convertisseurs MP4 gratuits disponibles pour le faire, mais WinX Video Converter est un préféré car il fait tout en 3 étapes : Chargez la vidéo -> Choisissez MP4 comme format de sortie -> Appuyez sur Démarrer. C'est fait !

Q3 : Lequel convient le mieux ? Un convertisseur vidéo en ligne ou à un logiciel de conversion vidéo ?

Cela dépend. Si votre vidéo est plus petite que 200MB et que vous avez une bonne connexion Internet, le convertisseur vidéo en ligne est un bon choix. Sinon, téléchargez et installez le logiciel de conversion vidéo car il ne nécessite pas d'Internet pendant la conversion et n'a pas de limite de taille de la vidéo. Par ailleurs, le convertisseur vidéo en ligne n'est pas aussi sûr que vous le pensez. Il peut contenir des logiciels publicitaires ou malveillants.

Q4 : Comment convertir une vidéo sans perte de qualité ?

La conversion d'une vidéo d'un format à un autre est généralement une compression avec perte. Cela signifie qu'il y a une certaine perte de qualité. Pour ne perdre aucune qualité, vous devez convertir la vidéo sans ré-encodage, ce qui n'est pas facile pour les convertisseurs vidéo courants. Néanmoins, WinX Video Converter peut le faire. En utilisant la fonction de copie automatique, vous pouvez convertir la vidéo sans modifier le codec et les éléments sous-jacents. Il n'y aura donc aucune perte de qualité.

Download Free WinX Video Converter

Votre solution unique pour convertir, compresser et éditer des vidéos 4K/HD et plus.

Pourquoi WinX Video Converter est-il le meilleur convertisseur MP4 sur Windows 10 ?

OS pris en charge : Windows (10 et inférieur) | Note moyenne des utilisateurs : ★★★★☆ (basé sur 367 votes)
Dernière mise à jour le 27 juillet 2021 par Amelia

WinX Video Converter est le meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Windows 7/8/10. Il offre le moyen le plus simple de transcoder des vidéos gratuitement entre MP4, H.265/H.264, AVI, WMV, MPEG, FLV, MOV, QT, TS, MOD, TOD, etc. Parallèlement, il est le meilleur convertisseur de fichiers MP4 qui permet de coder/décoder toutes les séquences 4K/HD/SD pour satisfaire vos besoins de lecture sur les appareils et les lecteurs les plus populaires, comme la conversion de TS en MP4. De plus, vous pouvez télécharger par lots des vidéos Web en collant simplement les URL. Il n'y a aucun malware, adware ou virus. 100% propre.

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.

Accueil | À propos | Confidentialité | Condition d'utilisation | Actualités | Nous Contacter | Ressources

Copyright © 2021 Digiarty Software, Inc. Tous droits réservés

Tous les noms de produitd'autresproduits et les marques de commerce utilisés sur ce website sontsont la propriété de leurspropriétaires, par exemple, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques déposéesd'Apple. Digiarty Software, Inc. n'appartientnin'estaffiliée à Apple Inc. ni à aucune de cessociétés.