Accueil > Guide pratique > Les 3 meilleurs extracteurs de DVD gratuits pour Windows 10

Publié par May Matt - 4 Contact Auteur

Les 3 meilleurs extracteurs gratuits de DVD Windows 10 2019 | Convertissez gratuitement les DVD en MP4 / AVI / WMV sur Windows 10

Windows 10 est à la fin de l'achèvement de sa version officielle pour les consommateurs, ce qui rend essentiel pour les collectionneurs de DVD, qui veulent extraire et copier des films DVD protégés / bloqués par une région sur Windows 10, de filtrer le meilleur logiciel gratuit d'extraction de DVD Windows 10. Nous avons donc procédé à un examen approfondi des trois meilleurs lecteurs de DVD gratuits pour Windows 10. Il y aura aussi, sans doute, des guides sur où obtenir gratuitement les extracteurs de DVD Windows 10 et comment convertir des films DVD en MP4, WMV, AVI, MOV, etc ou copier des vidéos DVD sur un iPhone, un iPad, un Apple TV, des appareils Android, une PSP etc sur le nouveau système d'exploitation Window

Convertir le DVD

Convertissez des DVD y compris des disques protégés contre la copie au format MP4, H.264, AVI, WMV, FLV, MOV, MPEG ou copier des DVD sur iPhone, iPad, Apple TV, Android, Samsung, HTC, etc à une vitesse d'extraction ultra-rapide avec le meilleur logiciel d'extraction de DVD gratuit Windows 10 - WinX DVD Ripper.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper pour convertir rapidement des films DVD sur Windows 10!

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour extraire des DVD de location.

Windows 10 peut-il lire des films DVD?

"L'installation de l'aperçu technique et de l'aperçu consommateur de Windows 10 désactive la capacité du PC à lire des DVD à l'aide du lecteur Windows Media Player, qu'il s'agisse d'une vidéo faite maison ou d'un DVD de film commercial. J'ai éssayé Windows Media Player ainsi que VLC. Rien à dire."

Windows 8, à la différence de Windows 7 et de ses prédécesseurs, n’a pas de prise en charge native des DVD. Si l'on compare Windows 10 à Windows 8, il y a sûrement de nombreuses nouvelles fonctionnalités étonnantes, telles que le retour du menu de démarrage classique, l'enrichissement des formats audio / vidéo, notamment FLAC, MKV et HEVC / H.265, qui permettent la lecture de vidéos 4K sur Windows 10, et ainsi de suite. Mais Windows 10 lit-il les DVD de manière native? La réponse est "non" selon le test des utilisateurs. À ce stade, un meilleur extracteur de DVD Windows 10 gratuit est d’une grande importance.

Les 3 meilleurs extracteurs de DVD gratuits Windows 10

Un extracteur de DVD offrant divers choix de conversion (une longue liste de formats et périphériques vidéo d'entrée et de sortie pris en charge), permettant d'accéder à des DVD cryptés, équipé d'outils de personnalisation (pour couper / rogner la vidéo et ajuster les paramètres vidéo) et offrant une facilité d'utilisation, serait celui que nous préférerions, à condition que l'extracteur DVD soit gratuit et compatible avec Windows 10. Comme indiqué ci-dessous, nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleurs logiciels d'extraction de DVD Windows 10 gratuit.

WinX Free DVD Ripper

Note des utilisateurs: ★★★★☆
OS pris en charge: Windows 10 et moins
https://www.winxdvd.com/dvd-ripper/index-fr.htm
https://www.winxdvd.com/download/winx-dvd-ripper.exe

Types de DVD d'entrée : disque DVD fait maison / protégé contre la copie, image ISO, dossier VIDEO_TS
Format de sortie / Périphériques: MP4, MPEG, FLV, MOV, MP3, iPhone, iPad, iPod, Apple TV, Samsung, HTC, PSP, etc.
Obtenez une excellente qualité d'image à la vitesse d'extraction de DVD la plus rapide du monde grâce à la prise en charge de l'hyper-threading et du moteur super encodé basés sur MMX-SSE et 3DNow !. Déverrouillez les codes de région et supprimez les protections contre la copie de DVD commerciales.
Ne prend pas en charge les DVD protégés par Disney. Vous devez passer à la version Platinum pour extraire les DVD Disney.

Extracteur gratuit de DVD pour Windows 10

DVD Shrink

Note des utilisateurs: ★★★☆☆
Système d'exploitation pris en charge: Windows (aucune déclaration sur la page officielle, mais fonctionne correctement sous Windows 10)
http://www.dvdshrink.org/
Téléchargement gratuit de DVD Shrink sur Softpedia

Types de DVD: DVD maison, VIDEO_TS
Format de sortie : dossier VIDEO_TS, image ISO
Déverrouiller les codes de région et certaines protections contre la copie
ISO n'est pas acceptable.
Pas de formats ou périphériques de sortie numériques, comme MP4, iPhone, Android, etc (plus pour graver des DVD).
Pas de mise à jour constante. Ne trouve aucun moyen de supprimer le contenu du DVD chargé.

L'extracteur DVD Shrink pour Windows 10

HandBrake

Note des utilisateurs: ★★★☆☆
OS pris en charge : Windows 7 ou version ultérieure (incl. Windows 10)
https://handbrake.fr/
HandBrake-1.0.7-x86_64-Win_GUI.exe - 64 bit

Types de DVD : DVD maison, certains DVD protégés contre la copie CSS
Périphériques de sortie : iPhone, iPad, iPod, iTunes, Apple TV, Android, Windows Phone, etc.
Accélération matérielle
Contournez la protection DVD CSS uniquement si libdvdcss.dll / libdvdcss.pkg est déjà installé.
Difficile de trouver comment calculer les paramètres vidéo, par exemple le débit binaire, pour équilibrer la qualité vidéo et la taille cible.
Ne peut extraire la plupart des films DVD protégés, en particulier ceux cryptés par Disney X-project DRM.

L'extracteur de DVD HandBrake pour Windows 10

Comparez

Handbrake

DVD Shrink

WinX DVD Ripper

Formats d'entrée pris en charge

Disque DVD, dossier VIDEO_TS

Image ISO

Prise en charge de protection contre la copie de DVD

Code de région, CSS, UOP

Sony ARccOS, RCE, APS, etc

Version mise à jour
Disney X-project DRM pris en charge. Accélération matérielle

Comment convertir un DVD sur Windows 10 ?

Tous les 3 principaux extracteurs de DVD gratuits pour Windows 10 mentionnés ci-dessus ne peuvent pas traiter les films DVD protégés par Disney, qui contient 99 titres pour embrouiller les utilisateurs. Ici, nous allons vous montrer comment sélectionner le bon titre et rapidement extraire le DVD, qu’il soit protégé contre la copie ou bloqué par région, sur iPhone X avec une version mise à jour de l’un des 3 meilleurs extracteurs de DVD gratuits pour Windows 10.

Téléchargez WinX DVD Ripper Platinum sur Windows 10/8/7 ou moins.

Étape 1: Entrez un DVD source.
Insérez votre DVD Disney dans le lecteur et cliquez sur le bouton "Disque" pour charger le contenu. Cet extracteur de DVD de Windows 10 détectera automatiquement le bon titre parmi les 99.

Étape 2: Choisissez le format de sortie
Allez dans Profil de sortie -> choisissez "Vidéo sur iPhone" sous l'option "Péripherique Apple" -> sélectionnez iPhone X (MPEG4 ou H264).>>

Étape 3: Commencez à extraire le DVD sur un ordinateur Windows 10.
Effectuez d'autres réglages si nécessaire. Si le titre sélectionné automatiquement s'avère ne pas être le bon, n'hésitez pas à nous contacter pour une assistance technique. Spécifiez un dossier de sortie et cliquez sur "Exécuter" pour lancer l'extraction du DVD.

Extraire un DVD protégé sous Windows 10

Avertissement : Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.

Meilleur extracteur DVD Windows 10 - WinX DVD Ripper Platinum

* Convertissez facilement les films DVD Disney / Paramount / Warner sur Windows 10 en AVI, MP4, H.264, MOV, WMV, MPEG, MTS, FLV, iPhone XS / XR / X / 8/7 / 6S, iPad / Air 2 / mini 4, Apple TV, iTunes, Android Samsung Galaxy S9, HTC, Chromecast, Sony PSP / PS4, etc. (jusqu'à plus de 350 profils).
* Contourner toutes les protections de copie et de région, y compris Disney X-project DRM, CSS, RCE, APS, ARccOS, etc.
* Une accélération matérielle unique de niveau 3 est ajoutée maintenant pour atteindre une vitesse d'extraction de DVD incroyablement plus rapide qu'auparavant.

A PROPOS DE L'AUTEUR

May Watt

May Watt travaille depuis plusieurs années en tant que rédactrice chez Digiarty Software. Elle a écrit de nombreux articles pour aider les gens à gérer leurs DVD, vidéos et autres.

Accueil > Guides pratiques > Les 3 meilleurs extracteurs de DVD gratuits pour Windows 10