Accueil > Guide pratique > Meilleurs extracteurs DVD gratuits pour Mac

Publié par Estrella H. - Contact Auteuremail icon

[Revue] Les 4 meilleurs extracteurs de DVD 2019-2020 gratuits pour macOS Catalina. Pour des anciens et nouveaux films

Utilisez les meilleurs extracteurs de DVD gratuits pour Mac 2019-2020 pour convertir des films DVD en MP4, MKV, MOV, iPhone, iTunes, iMovie

Q - "Je rencontre des problèmes avec lHandbrake sur macOS Mojave. Lorsque je mets un DVD, il indique que je dois installer un fichier libdvdcss.pkg, et lorsque je suis le lien vers le site de téléchargement, il est indiqué que mon ordinateur est trop avancé pour le logiciel. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Existe-t-il un extracteur de DVD gratuit et facile à utiliser pour macOS?"

Les personnes qui ont posé la question ci-dessus ont apparemment une idée de l’utilité du logiciel d'extraction de DVD Mac. Avant d’analyser les quatre meilleurs extracteurs de DVD gratuits pour Mac, vous devez savoir pourquoi un logiciel d’extraction de DVD est nécessaire pour les utilisateurs Mac ainsi que pour les utilisateurs Windows.

Un bon outil d’extraction de DVD pourrait changer et faciliter votre façon de vous divertir et vous ouvrir la porte à un monde de visionnage de films DVD hors ligne à tout moment, sans avoir besoin d’un lecteur de DVD. Pour être précis, vous pourrez lire des films DVD sur Mac, iPhone, iPad, PC, téléphones et tablettes Android, etc. gratuitement.

Besoins des utilisateurs

Les exigences de l'extracteur de DVD Mac

1. La compatibilité avec différents types de DVD

1. Accepte toutes sortes de disques DVD: 99 titres, DVD d'entraînement, DVD cassé / rayé, etc.

2. Permet à tous les utilisateurs Mac de regarder des films DVD sur n’importe quel appareil, à tout moment.

2. Mis à jour en permanence pour prendre en charge les derniers appareils sortis

3. Produit une vidéo et un son de haute qualité, sans perte

3. Paramètres de configuration flexible

4. Extrait rapidement des films DVD sur Mac

4. Prend en charge le décodage d'encodage de DVD avec accélération matérielle

5. Accède à tous les DVD commerciaux

5. Technologie permettant de contourner le code de région et la protection contre la copie de DVD

Les 4 meilleurs extracteurs DVD gratuits pour Mac 2019-2020

Ici, nous mettons l'accent sur les meilleurs extracteurs de DVD Mac gratuits de 2019 -2020, car la technologie de cryptage de DVD ne cesse de changer et seul les logiciels constamment à jour peuvent réellement répondre aux besoins des utilisateurs.

Par exemple, beaucoup d’entre vous sont peut-être troublés par le fait de ne pas pouvoir extraire les DVD Frozen ou Inside Out sur Mac / PC avec votre programme précédemment installé, en raison du puissant DRM de Disney X-project. Nous faisons donc une nouvelle taille et incluons les quatre meilleurs logiciels gratuits d'extraction DVD Mac comme ci-dessous, avec des statistiques de test et des effets pour vous aider à faire le choix.

1. WinX DVD Ripper Mac Free
100% gratuit, accéléré par le GPU, converti tous les DVD protégés

WinX DVD Ripper Mac Free (regarde aussi ripper de DVD gratuit pour Windows 10/8/7), développé par Digiarty Software, est un logiciel d'extraction de DVD gratuit pour Mac OS X 10.6.6 et ultérieur (jusqu'à 10.15 Catalina). Il vous permet d'extraire gratuitement les DVD vers MP4 et les formats audio vidéo spécifiques à Mac / iOS / iTunes. Conversion de DVD en MKV, MPEG, FLV, MP3, etc. pour une lecture sur PC, iPhone, iPad et Apple TV. Plus de 350 formats et appareils intégrés!

WinX DVD Ripper Mac Free

Il vous permet d'accélérer l'extraction de DVD en utilisant l'accélération GPU: Intel QSV, NVIDIA NVENC / Cuda et la technologie Hyper-Threading - convertissez un DVD en 5 min>

La qualité de sortie peut être assurée par le moteur de haute qualité. L'extraction de DVD sur Mac peut être effectuée rapidement avec une qualité vidéo / audio optimale (Dolby 5.1 Channel).

Plus important encore, il se charge des DVD commerciaux, des DVD rayés, des DVD d'entraînement complexes, des disques 99-titres, des dossiers, des images ISO. Et il est facile à manipuler.

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper Mac Free pour extraire des DVD de location.
Pour les utilisateurs mobiles, veuillez-vous rendre sur la page mobile.

2. HandBrake pour Mac
Gratuit, accéléré par le processeur graphique, compatible avec Mac, Windows, Ubuntu ...

HandBrake est probablement le logiciel d'extraction de DVD le plus bien reçu pour Mac, Windows, Ubuntu, etc. HandBrake Mac 1.2.0 prend désormais en charge l'extraction de DVD accélérée par matériel. Il converti les disques DVD / images ISO / dossiers VIDEO-TS aux formats MP4 et MKV, codés en H.264, H.265, MPEG-4 et MPEG-2.

Bien qu'il ne comporte que deux formats de sortie, il est préféré des utilisateurs Mac et Windows pour sa gratuité. Mais vous devez télécharger et installer libdvdcss pour HandBrake pour contourner les protections contre la copie.

Mais sans les préréglages d'appareils, il y aurait vraiment beaucoup de problèmes et vous feriez mieux de disposer d'excellentes compétences en calcul mathématique. En un mot, l'extracteur DVD HandBrake est bon mais pas si facile à utiliser. En outre, cet extracteur de DVD gratuit n'est pas pris en charge sur Mac 10.9 Mavericks et versions antérieures, et il est obsolète dans El Capitan et dans Yosemite.

Meilleur extracteur DVD gratuit pour Mac - Handbrake

3. MakeMKV
Gratuit, sans accélération GPU, extrait DVD au format MKV uniquement

MakeMKV est un bon logiciel d'extraction de DVD gratuit pour Mac, Windows et Linux. Il converti à la fois les disques Blu-ray et les DVD en MKV et peut gérer la protection contre la copie de DVD AACS. Des fonctions communes telles que la préservation des informations sur les chapitres et des langues de piste sont incluses. Malheureusement, son nom l'indique, cet outil d'extraction de DVD gratuit pour Mac vous permet uniquement de générer un fichier MKV.

La conversion de DVD en AVI, MP4, MOV, FLV ne peut pas être réalisée en l’utilisant. Et sur sa page de téléchargement, une NOTE vous avertit que MakeMKV n'est pas signé par Apple. Pour installer avec succès cet extracteur de DVD Mac gratuit, vous devez ajuster les options de contrôle.

Meilleur extracteur DVD gratuit pour Mac - MakeMKV

4. MacTheRipper 2.6.6
Gratuit, non compatible avec Snow Leopard ou ultérieur

MacTheRipper 2.6.6 peut être compté dans cette liste des 4 meilleurs logiciels gratuits d’extraction de DVD Mac de 2019 -2020. Il est gratuit et permet aux utilisateurs d'extraire des DVD en supprimant les protections de DVD CSS, UOP et le code de région. Malheureusement, cet outil d’extraction de DVD gratuit n’est pas compatible avec Mac OS X plus récent que Snow Leopard.

Les utilisateurs de Mac ayant effectué une mise à niveau vers Mavericks, Yosemite, El Capitan ou toute autre version supérieure doivent payer pour obtenir MacTheRipper 4 ou trouver d'autres solutions de contournement. Et le pire, c’est que lorsque nous cliquons sur le bouton de téléchargement gratuit, cela nous ramène à la page d’achat de MTR 5.0.07. Nous pensons qu'il devrait exister d'autres pages proposant le lien de téléchargement gratuit et peut-être pouvez-vous faire une recherche rapide.

Extracteur de DVD gratuit pour Mac - MacTheRipper 2.6.6

Conseils pour utiliser les meilleurs extracteurs de DVD Mac gratuits 2019-2020

1. Vous feriez mieux de choisir "Mode sans échec" sur l'interface principale de WinX DVD Ripper pour Mac lors de l'extraction de DVD Disney.

2. Libdvdcss a été supprimé depuis HandBrake 0.9.2, ce qui vous oblige à télécharger libdvdcss vous-même pour extraire des DVD protégés contre la copie sur Mac.

3. La vitesse d'extraction ultra-rapide est en réalité opposée à la qualité d'origine sans perte, mais pas de manière diamétrale. Un meilleur extracteur DVD Mac gratuit peut vous aider à atteindre le meilleur équilibre possible pour extraire des DVD rapidement tout en maintenant une haute qualité.

Avertissement: Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.

A PROPOS DE L'AUTEUR

author- Estrella H.

Estrella H.

Estrella H. est rédacteur en chef de Digiarty Software. Elle gère la section de test du logiciel et crée des procédures simples et utiles. Lorsqu'elle n'est pas dans l'édition, elle passe son temps libre sur Rubik's Cube et le ukulélé.

Accueil > Guide pratique > Meilleurs extracteurs DVD gratuits pour Mac

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.