Accueil > Guide pratique > Copier un DVD sur Mac

Publié par Jack Watt - Contact Auteuremail icon

Comment copier un DVD sur Mac (Catalina) sans perte de qualité

Copier un DVD sur Mac

Comment faire une copie (DVD) de DVD non protégés / protégés contre la copie sans perte de qualité sur Mac?

La plupart des collectionneurs de DVD ont besoin de conserver leurs disques plus longtemps sans être rayés, cassés ou perdus. Toutefois, les disques optiques physiques fragiles rencontrent fréquemment divers accidents, notamment lors du nettoyage ou du déménagement. Il est un peu difficile de conserver tous les DVD intacts, car les disques physiques sont fragiles alors que faire une copie DVD peut aider à stocker le contenu vidéo DVD dans un parfait état. Si vous souhaitez copier un DVD sur Mac sans perte de qualité, comment procéder? Des guides détaillés sur la gestion des copies de DVD non protégées et protégées contre la copie sur Mac seront présentés.

Comment faciliter la copie de DVD sur Mac?

WinX DVD Ripper pour Mac vous permet de copier N'IMPORTE QUEL DVD en image ISO, dossier VIDEO_TS ou en un seul fichier MKV / MPEG2 à un rapport de 1: 1 en quelques clics. En outre, il est possible de numériser des DVD au format MP4 (H.264), MOV, FLV, 3GP, etc., ainsi que de copier directement des DVD vers iTunes, iMovie, iPhone, iPad, Apple TV, etc., tout en conservant la qualité d'origine.

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour extraire des DVD de location.
Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

Il vous faudra environ 3 minutes pour lire l'article. Vous pouvez passer à:

Comment copier un DVD non protégé sur Mac

Mac OS X (renommé macOS en 2016 avec la version 10.12 Sierra) associe une fonction de copie de DVD non protégés. Utilitaire de disque, conçu pour effectuer des tâches sur disque, facilite grandement la copie de DVD.

• Après avoir inséré le DVD dans Mac, ouvrez Applications et cliquez sur Utilitaire de disque pour le lancer. Sélectionnez Mon DVD dans la barre latérale gauche.
• Cliquez sur Nouvelle image pour accéder à la page "Enregistrer". Entrez un nom pour cette copie de DVD dans la barre "Enregistrer sous" et définissez un dossier de destination qui a assez d'espace pour copier le DVD entier. Vous pouvez choisir le format d'image comme DVD/CD Master pour conserver la qualité sans compression. En outre, le cryptage devrait être nul. Cliquez sur Enregistrer.
• Une fois la copie du DVD créée sur Mac, éjectez "Mon DVD". Maintenant, vous pouvez obtenir un fichier .cdr sur le disque dur. Lire plus tard ou le graver sur DVD? Ne dépend que de vous!

Comment copier un DVD protégé sur Mac

Il n’existe aucun programme intégré capable de gérer les DVD protégés contre la copie sous macOS Mojave (10.14) ou des versions antérieures. Pour obtenir une copie d'un DVD crypté sur Mac, vous devez utiliser un logiciel de copie de DVD professionnel. WinX DVD Ripper pour Mac ne vous décevra jamais.

Ce logiciel WinX DVD Ripper vise principalement à convertir les DVD en fichiers numériques dans différents formats vidéo pour les lire sur des appareils, les éditer dans des logiciels, les partager en ligne, etc. En plus de créer une copie numérique de DVD, il peut cloner un DVD en image ISO, dossier VIDEO_TS, fichier MKV et fichier MPEG2 avec un titre complet ou principal à un ratio de 1: 1. Il dispose d'une puissante capacité de supprimer la protection contre la copie des DVD, y compris les CSS, le code régional, RCE, UOPs, Sony ArccOS, la protection DRM Disney, et même des nouveaux mécanismes sur les derniers DVDs sortis. Le moteur de haute qualité offre une qualité de copie presque identique à celle d'un DVD, tandis que la technologie Hyper-threading, la prise en charge multicœur et la technologie d'accélération matérielle garantissent la vitesse de copie la plus rapide possible. WinX DVD Ripper pour Mac est entièrement compatible avec Mac OS X Tiger et MacOS High Sierra plus récent.

Copier un DVD sur Mac

Téléchargez et installez WinX DVD Ripper pour Mac sur votre ordinateur et suivez les étapes pour copier un DVD protégé sur Mac.

Étape 1: Insérez un DVD dans le lecteur de DVD.

S'il n'y a pas de lecteur DVD sur votre Mac, veuillez connecter un lecteur optique externe.

Étape 2: Lancez WinX DVD Ripper pour Mac

et appuyez sur le bouton DVD de la barre de navigation pour charger le DVD.

Étape 3: Quelques secondes plus tard

une liste de tous les titres sera présentée et le titre principal sera sélectionné automatiquement. Pendant ce temps, la boîte de dialogue Profil de sortie apparaît. Vous pouvez sélectionner un format de sortie dans les catégories répertoriées (Profils généraux, Profil de sauvegarde DVD, Profil vidéo mobile, Profil vidéo Web, etc.). De plus, un nouveau mode de copie DVD - DVD à DVD sera bientôt ajouté pour vous aider à copier votre DVD sur un disque DVD vierge.

Étape 4: Naviguez pour définir le dossier de destination

et appuyez sur le bouton Exécuter pour lancer le processus de copie de DVD sur Mac.

Avertissement: Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire. Vous avez encore du mal à copier un DVD sur Mac? N'hésitez pas à nous envoyer un mail >>

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper for Mac pour copier des DVD sur Mac avec facilité!

• Copie un DVD en fichiers numériques au format MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, iTunes, iMovie, etc. Et offre des vidéos nettes avec un son hi-fi.
• Converti un DVD en iPhone, iPad, Apple TV, Android, Windows Phone, Surface Pro, PS3 / 4, Xbox, etc. Pour une lecture flexible.
• Clone un DVD en ISO, dossier DVD, un seul fichier MPEG2 avec titre complet/ principal et fichier MKV tout en conservant la qualité d'origine.

A PROPOS DE L'AUTEUR

author-Jack Watt

Jack Watt

Jack Watt est rédacteur en chef de Digiarty Software. Elle gère la section de test du logiciel et crée des procédures simples et utiles. Lorsqu'elle n'est pas dans l'édition, elle passe son temps libre sur Rubik's Cube et le ukulélé.

Accueil > Guide pratique > Copier un DVD sur Mac

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.