Accueil > Guides pratiques > Convertir un disque DVD en fichier numérique

Publié par Donna Peng - Contact Auteur

Disque DVD en Numérique- Convertir un disque DVD vers des copies numériques en MP4, HEVC

Q:J'ai 80 disques DVD, un moyen simple et rapide de convertir un disque DVD en fichiers numériques tels que MP4 sur mon ordinateur Windows 10 afin que je puisse ensuite les mettre facilement sur mes services de cloud computing?

Comment convertir un disque DVD (Disney) en fichier de copie numérique sous Windows (10)?

★ ★ ★ Meilleure réponse: numériser des DVD avec WinX DVD Ripper (pour Windows et pour macOS).

Comme tout le numérique s'impose, il est judicieux de convertir un disque DVD en copie numérique. En convertissant les disques DVD en formats numériques tels que MP4, MKV, AVI, MPEG, H.264, HEVC, MOV, ISO, etc., vous pouvez:
▪ Regardez facilement vos films DVD préférés sur l'édition Xbox One S All-Digital, iPhone, iPad, Android, PS, PC / Mac sans les disques.
▪ Oubliez le problème du genre "Mon DVD ne joue pas sur la Télévision en raison d'un lecteur de DVD défectueux, d'une mauvaise connexion entre le lecteur de DVD et le téléviseur ou autres.
▪ Accédez facilement aux films sur DVD numériques sur le disque dur à tout moment et n'importe où sans vous soucier d'apporter une grande pile de disques ou de lecteurs de disque.
▪ Enregistrez une copie numérique au cas où les disques sont endommagés ou les lecteurs de disques sont partis ...

Pour convertir des DVD en numérique, vous avez besoin d'un bon convertisseur de DVD en numérique pour numériser un DVD avec une vitesse rapide, une qualité intacte et aucune erreur.

Convertir un disque DVD en numérique

Télécharger Gratuitement le meilleur et le plus rapide des convertisseurs disques DVD en numérique

WinX DVD Ripper Platinum - [programme propre à 100%]

Meilleur logiciel de conversion de disque DVD pour convertir facilement des DVD en fichier vidéo numérique en MP4, H.264, HEVC, MKV, AVI, WMV, MPEG, MOV, M2TS, Image ISO, iPhone XS / XS Max / 8, iPad Pro / Air / Mini, Samsung Galaxy S9 / Note 9, etc. sous Windows (10) ou Mac, en 5 minutes environ avec la qualité d'origine. Prend en charge l'extraction des DVD protégés, les DVD 99-title les plus récents, les DVD rayés, etc.

Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

Disques DVD en Numérique - Quel format numérique devez-vous choisir pour convertir un disque DVD?

Le format numérique de film DVD le plus couramment utilisé est le MP4, pour sa bonne compression et sa compatibilité excellente. La vidéo MP4 populaire est largement acceptée par la plupart des appareils et des lecteurs multimédias. Mais pour être précis:

★ Pour convertir un disque DVD en fichiers de copie numérique pour la lecture sur un PC, vous pouvez sauvegarder un disque DVD en MP4, AVI, WMV, MKV (Windows 10 déjà pris en charge);
★ Pour lire un film DVD sur iPad / iPhone / Apple TV / Mac et d'autres appareils Apple, choisissez de numériser un DVD en MP4, MOV, M4V;
★ Pour regarder des DVD sur Android / Xbox / PS4, convertissez un DVD en MP4, H.264, 3GP, WebM, MKV;
★ Pour sauvegarder / copier un disque DVD en fichier numérique avec tous les DVD / audios / sous-titres DVD intacts, copiez le DVD dans le dossier Image ISO ou VIDEO_TS.

Meilleur DVD vers Convertisseur et décodeur numériques

Pour convertir rapidement et en douceur un disque DVD en format numérique, essayez l'un des logiciels d'extraction de DVD le mieux pensé - WinX DVD Ripper Platinum.

★ Le meilleur logiciel de numérisation de DVD permettant de convertir facilement un disque DVD en copies numériques en un fichier image et vidéo ISO 1: 1 en MP4, H.264, HEVC, MKV, AVI, WMV, MPEG, MOV, M2TS, etc.
★ Numérisez des disques DVD pour Xbox, PS4, iPhone XS / XS Max / XR / X / 8, iPad Pro / Air / Mini, Samsung Galaxy S9 / Note 9, etc. sous Windows (10) ou Mac.
★ Supporte l'extraction de Films DVD protégés par toutes les protections contre la copie de DVD, telles que DVD CSS, code région, RCE, Sony ArccOS, UOP, DRM de Disney X-project, extraction de nouveaux DVD Disney, DVD 99-title récents, DVD rayés, séries télévisées, etc.
★ N ° 1 de la conversion rapide DVD en numérique - L'accélération matérielle de niveau 3 offre une vitesse 5 fois supérieure à celle des autres (numérisez le titre principal en 5 minutes seulement).

3 étapes pour convertir un disque DVD en fichier numérique en MP4, H.264, HEVC, MKV, AVI, MPEG, MOV, etc. sous Windows (10) ou Mac

Téléchargez et installez gratuitement le meilleur disque DVD en convertisseur numérique ( version Windows, version Mac) sur votre PC Windows (10) ou Mac (Mojave). WinX DVD Ripper Platinum est parfaitement compatible avec Windows 10 PC ainsi que Windows 8.1 / 8/7, etc.

Étape 1: Chargez le disque DVD source.

Exécutez ce disque DVD au programme de conversion numérique et cliquez sur le bouton "DVD Disc". Les informations sur le film sur DVD seront automatiquement lues et chargées par ce convertisseur intelligent de DVD en vidéo numérique. Cela vérifiera automatiquement le titre principal du film DVD qui vous convient.

Étape 2: Définissez le format de fichier vidéo numérique de sortie.

Dans la fenêtre du profil de sortie en incrustation, vous pouvez voir tous les périphériques de formats courants divisés en différentes catégories. L'extraction de DVD en fichier vidéo numérique MP4 commence ici. Cliquez sous le répertoire: Profils Généraux - Vidéo MP4. Cliquez ensuite sur «OK».

Convertir un disque DVD vers le numérique en MP4, AVI, WMV, MOV, etc.

Étape 3: Lancez la conversion du disque DVD en numérique.

Cliquez sur "Parcourir" pour définir un dossier de destination dans lequel stocker la vidéo de film numérique extraite d'un DVD, puis sur "Exécuter" pour lancer la conversion d'un disque DVD en fichiers de copie numérique au format MP4, H.264, HEVC, MKV, AVI, WMV, MPEG, etc. MOV, ISO, etc. pour une lecture à grande échelle sur iPhone iPad Android, etc.

Astuces 1: Si vous rencontrez des problèmes lors de la conversion du DVD, choisissez «Mode sans échec» pour extraire tout DVD en douceur sur le disque dur.

Astuces 2: Avant de créer une copie numérique d'un film DVD, vous pouvez cliquer sur l'icône Paramètres pour ajuster les paramètres vidéo / audio, par exemple pour régler la résolution vidéo, le format, la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez également cliquer sur "Modifier" pour ajouter des sous-titres, régler le volume, rogner et développer la vidéo pour supprimer les barres noires, couper la vidéo pour extraire une partie du film sur DVD.

Convertissez n'importe quel DVD Disney / Protégé en numérique avec la vitesse la plus rapide et la plus haute qualité

Lorsque les utilisateurs créent des copies numériques de disques DVD, peuvent-ils convertir sans erreur des disques faits maison / protégés en fichiers numériques, peuvent-ils offrir la même expérience de lecture (agréable) et les transferts de DVD vers numérique effectués rapidement. Ce sont les facteurs les plus concernés. Compte tenu de cela, "3 No.1s" de WinX DVD Ripper Platinum en fait le meilleur convertisseur de DVD en numérique.

★ ★ Capacité de décryptage n° 1 - WinX DVD Ripper prend en charge presque toutes les protections contre la copie de DVD telles que DVD CSS, code de région, RCE, Sony ArccOS, UOP, Disney X-project DRM. Il reçoit des mises à jour mensuelles pour prendre en charge les derniers schémas de cryptage de DVD qu'environ 95 % des outils sur le marché ne prennent pas en charge. Par exemple, lorsque Handbrake demande à libdvdcss de contourner certaines anciennes protections telles que css, les codes de région, il ne supporte pas les systèmes avancés tels que Disney X Project, 99 titres. Ainsi, lorsque vous numérisez un DVD Disney à l'aide de Handbrake, vous risquez de rencontrer des erreurs telles qu'aucun titre valide n'a été trouvé, aucun titre ne soit affiché, des plantages/arrêts harsardeux...

★★ N°1 de la vitesse de numérisation de DVD - Grâce à son CPU multi-cœur, sa technologie Hyper-Threading et sa technologie avancée d'accélération matérielle de niveau 3 (décodage matériel, traitement matériel et encodage matériel) basée sur Intel QSV, NVIDIA (CUDA) NVENC et AMD, elle a la vitesse de conversion DVD en numérique la plus rapide. C'est environ 5 fois plus rapide que les autres. Sur un ordinateur avancé, il ne faut que 5 minutes pour copier un DVD au format numérique mp4 / mpeg.

★ ★ n ° 1 en Qualité de sortie - L'option d'image ISO est destinée à ceux qui veulent une qualité réservée à 100%. Pour les autres vidéos numériques, les utilisateurs obtiendront une qualité de sortie d'environ 98%. Ceci est garanti par sa copie de DVD, son moteur de haute qualité et ses technos de désentrelacement. Le mode sans échec est une option avérée pour non seulement éliminer tout problème de conversion, mais aussi pour éviter toute erreur de qualité comme les bégaiements, les fréquences d'images réduites, les désynchronisations vidéo/audio, les images en bloc, etc.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper Platinum pour convertir vos DVD en vidéos numériques!

Avertissement : Digiarty Software ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.
Vous avez toujours des problèmes pour convertir un disque DVD en disque numérique sous Windows (10) / Mac? Envoyez-nous juste un Email

A PROPOS DE L'AUTEUR

 author -Donna Peng

Donna Peng

Donna Peng travaille depuis plusieurs années en tant que rédactrice chez Digiarty Software. Elle a écrit de nombreux articles pour aider les gens à gérer leurs DVD, vidéos et autres.

Accueil > Guides pratiques > Convertir un disque DVD en fichier numérique