Accueil > Guide pratique > Supprimer les protections contre la copie du DVD

Publié par Estrella H. - Contact Auteur

Comment supprimer la protection contre la copie d'un DVD sur PC / Mac | WinXDVD

Ce tutoriel vous guidera pour supprimer la protection contre la copie des DVD sur Windows (10) PC/Mac sans aucun effort.

"La plupart des DVD de ma collection sont protégés contre la copie. Maintenant, je veux en faire des copies et regarder librement sur mon ordinateur portable. Comment supprimer la protection anti-copie d'un DVD d'une bonne manière ? Toute suggestion est grandement appréciée!"

En raison des mesures strictes de protection contre la copie sur DVD, en particulier sur les films DVD et les émissions de télévision, une grande majorité des propriétaires de DVD ont des difficultés à supprimer la protection contre la copie sur DVD pendant la copie de la vidéo DVD comme fichier numérique pour préservation sur ordinateur ou lecture sur table/smartphone. Si vous rencontrez le même problème, cet article vous expliquera comment supprimer la protection contre la copie de DVD sur Windows (10) PC / Mac.

Remove DVD Copy Protection

Trouver le bon programme pour supprimer la protection contre la copie du DVD

Un logiciel de suppression de la protection de copie de DVD est assez nécessaire pour déverrouiller les cryptages de DVD. Nous pouvons obtenir un programme similaire en faisant une recherche sur Google, en demandant de l'aide dans les communautés ou en téléchargeant un programme à partir de sites tiers de téléchargement de logiciels. Certes, les gratuités sont bien accueillies par tout le monde, mais elles ne sont pas si sûres pour supprimer la protection anti-copie des DVD. Par exemple, DVD Decrypter, l’un des meilleurs logiciels de suppression de protection contre la copie, ne parvient pas à gérer les nouveaux DVD dotés d’un périphérique d’E / S. MakeMKV, un autre logiciel célèbre, plante de temps en temps.

Voulez-vous supprimer la protection contre la copie de DVD sans tracas? WinX DVD Ripper est certainement le meilleur choix. Avec la prise en charge de toutes les technologies de cryptage de DVD, y compris CSS, code de région, RCE, Sony ArccOS, UoP, Disney DRM et schémas de cryptage spéciaux sur DVD d'entraînement, DVD de 99 titres, ainsi que les DVD de films récents publiés par Paramount, 21st Century Fox, etc. , ce logiciel de suppression de protection de copie de DVD peut facilement convertir les DVD protégés en MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, 3GP, MPEG, MP3, iPhone, iPad, Android, Windows Phone, etc., sans perte de qualité image / audio. Grâce à la prise en charge de l'accélérateur matériel, du moteur de super encodage, de la technologie Hyper-threading et de l'utilitaire multicoeur, il peut fournir une vitesse d'extraction de DVD extrêmement rapide, environ 10 minutes pour extraire un DVD de 2 heures.

TéléchargementPour Windows 7 ou plus
Téléchargement Pour Mac OS X 10.6 ou plus

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour extraire des DVD de location.
Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

Comment supprimer la protection contre la copie d'un DVD

Téléchargez et installez WinX DVD Ripper sur votre PC Windows (10). Suivez le didacticiel pour supprimer, étape par étape, la protection contre la copie du DVD.

Configuration système requise : Windows 10 ou moins ; macOS Mojave ou moins

Étape 1. Importer la source DVD (film) protégée contre la copie
Insérez un DVD dans le lecteur optique de votre ordinateur. Lancez WinX DVD Ripper Platinum Appuyez sur le bouton Disque DVD dans la barre de navigation pour importer le DVD protégé contre la copie. Vous pouvez également ajouter une image ISO ou un dossier DVD en tant que fichiers cible.

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie
Une fois le DVD complètement chargé, le titre principal sera automatiquement vérifié et la fenêtre du profil de sortie apparaîtra. Vous pouvez sélectionner le format de sortie en tant que profils généraux (tels que MP4, AVI, WMV), appareils (Apple, Android, Microsoft, Sony, etc.), vidéos Web (FLV, WebM, etc.), musique (MP3, AAC, AC3), TS vidéo ou copie DVD en tant que dossier image ISO / VIDEO_TS ou un seul fichier MPEG2 avec titre complet / principal.

Étape 3. Convertissez un DVD avec suppression de la protection contre la copie
Appuyez sur le bouton Parcourir pour définir le dossier de destination (disque dur ou périphérique), puis cliquez sur le bouton Exécuter pour extraire le DVD avec suppression de la protection contre la copie.

supprimer la protection de copie du DVD

Avertissement : Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.

[Annexe] Liste des systèmes de protection de copie les plus courants sur DVD

DVD CSS (Système de brouillage du contenu) : Un système de gestion des droits numériques (DRM) et de cryptage utilisé sur de nombreux disques DVD-Vidéo produits commercialement.
Codes de région de DVD : Technique de gestion des droits numériques conçue pour permettre aux distributeurs de films de contrôler certains aspects d'une sortie, notamment le contenu, la date de sortie et le prix, selon la région.
UOP (interdiction d'utilisation par l'utilisateur) : Une forme de restriction d'utilisation pour interdire à l'utilisateur de poser une grande majorité d'actions dans des sections d'un DVD en utilisant la plupart des lecteurs DVD. Il est principalement utilisé pour les notifications de droits d'auteur ou les avertissements, tels que les avertissements du FBI aux États-Unis.
Sony ArccOS (solution d'exploitation de contrôle de copie régional avancé) : Système de protection contre la copie conçu comme couche supplémentaire à utiliser avec CSS. Le système crée délibérément des secteurs corrompus sur le DVD, ce qui entraîne des erreurs dans les logiciels de copie.

- Citation tirée de Wikipédia

A PROPOS DE L'AUTEUR

May Watt

May Watt travaille depuis plusieurs années en tant que rédactrice chez Digiarty Software. Elle a écrit de nombreux articles pour aider les gens à gérer leurs DVD, vidéos et autres.

Accueil > Guides pratiques > Comment supprimer les protections contre la copie d'un DVD