Accueil > Guides pratiques > Extraire un DVD vers Disque Dur

Publié par Arlene Cooper - Contact Auteur

4 étapes pour extraire un DVD vers un disque dur Windows 10/7

Convertir des DVD vers un disque dur signifie deux choses:
* Copier des DVD sur un ordinateur pour les sauvegarder sur le disque dur interne et les utiliser directement (lecture, édition, partage, etc.).
* Convertissez des DVD vers un disque dur externe pour le stockage ou la lecture plus facile sur d'autres appareils.

Comment extraire un DVD vers un disque dur

La plupart des gens préfèrent extraire un DVD sur un disque dur externe, mais pourquoi?

1. Le disque dur (NAS) ou le disque dur externe dispose d'un stockage géant, maximum de 16 To (grâce au disque SSD de 2,5 pouces de Samsung). C'est un bon moyen pour sauvegarder des films DVD.

2. Les fichiers numérisés peuvent être mieux stockés / classés. Ils ne seront jamais égratignés. De plus, la lecture est plus souple et ne se limite pas qu'aux lecteurs DVD ou aux disques DVD. De nos jours, de nombreux ordinateurs n'ont pas de lecteur DVD intégré, il est donc nécessaire d'extraire vos collections DVD.

3. Le système d'exploitation Microsoft Windows 10 n'inclut plus Windows Media Center. Cela signifie qu'aucune fonctionnalité de lecture de DVD native n'est disponible sur un PC exécutant Windows 10 ou une version ultérieure, à moins que vous ne possédiez une application de lecteur de DVD tierce pour Windows 10 ou payiez 14,99 $ pour le lecteur de DVD Windows.

Vous trouverez les 7 meilleurs disques durs externes à acheter, notamment le disque de bureau Seagate Backup Plus, le LaCie Rugged Raid, le Western Digital My Passport, etc.

Eh bien, comment extraire des DVD sur le disque dur (en interne ou en externe) gratuitement? Comment extraire des DVD sur Windows 7/8/10 ou un ordinateur Mac? Tout d'abord, vous devez télécharger un programme capable d'extraire un DVD sur un disque dur. WinX DVD Ripper est un bon outil qui peut vous aider à extraire des DVD vidéo sur un disque dur gratuitement sur PC / Mac. Il peut extraire un DVD en MP4, MP3, iPhone, iPad, Android, etc.

Télécharger Gratuitement WinX DVD Ripper pour extraire des DVD sur un disque dur facilement et rapidement!

Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

Avis Utilisateur: J'ai essayé votre logiciel sur près de 200 DVD, anciens et nouveaux, fabriqués et protégés, il n'y a aucun problème! - par Jack (spécialiste informatique Google)

Comment convertir des DVD sur un disque dur avec WinX DVD Ripper gratuitement?

Préparations: Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper , installez-le sur votre ordinateur et insérez le DVD à extraire dans le lecteur DVD de votre PC.

WinX DVD Ripper est totalement gratuit en téléchargement et en utilisation. Si vous obtenez la licence cadeau, vous en profiterez sans watermark, sans limite de temps ni fonction réservée. En raison de sa petite taille, son lancement est très rapide. Et comme de nombreux DVD contiennent de 6 à 8 Go de fichiers, vous devez vous assurer que le disque dur dispose de suffisamment d'espace libre pour stocker le DVD avant de l'extraire.

Étape 1. Exécutez WinX DVD Ripper et chargez le DVD en cliquant sur le bouton "DVD Disc".

Étape 2. Choisissez le format vidéo de sortie pour le disque dur.

Après le chargement du DVD, les informations du DVD, telles que le titre, le sous-titre, la durée, la sortie, etc., seront affichées dans la liste de fichiers. Vous avez le choix entre plusieurs formats de sortie vidéo:

● Pour le disque dur de l'ordinateur:(sur la version platinum), vous pouvez faire défiler l'écran, trouver "Profils généraux PC" et choisir un format vidéo comme MP4, AVI, AVC, Chromecast, WMV, MPEG, FLV, MOV, etc. Vous pouvez également choisir une image ISO, un dossier DVD et un fichier MPEG-2 (copie du titre principal ou complet) dans "Sauvegarde DVD".

● Pour les disques durs externes: similaires à l'USB, vous pouvez avoir beaucoup plus de choix, allant de "vers MP4", "vers MPEG", "vers WMV", "vers FLV", "vers MOV", "vers Music" etc. , en fonction de l'utilisation des fichiers, ou des périphériques de sortie ou des lecteurs auxquels vous souhaitez vous connecter. Après tout, vous pouvez lire tous les formats de sortie vidéo sur Windows ou Mac en utilisant une application de lecteur multimédia gratuite.

Étape 3. Sélectionnez le dossier de destination sur le disque dur.

Puis cliquez sur "Parcourir" dans la zone de réglage de la sortie, sélectionnez un dossier de destination dans la boîte de dialogue qui s'ouvre.

Meilleur extracteur de DVD gratuit - WinX DVD Ripper

Étape 4. Cliquez sur l'icône "Démarrer" pour lancer l'extraction. (Vous serez mis à jour sur les progrès).

D'après ce qui précède, vous constaterez peut-être qu'avec ce logiciel d'extraction de DVD gratuit, il serait très simple d'extraire et de copier des DVD sur un disque dur.

Après le processus d'extraction rapide de DVD, vous pouvez transférer et regarder la vidéo DVD sur tous les appareils mobiles, y compris les gadgets basés sur Android, iOS et Windows. Mais comme la plupart des utilisateurs iOS détestent la synchronisation de fichiers vidéo ou autres fichiers avec iTunes, en particulier sous Windows, WinX MediaTrans peut fournir un moyen plus intelligent de gérer et de transférer des fichiers sur iOS. (Voir plus de guides de transfert de fichiers mobiles)

Pourquoi ne pouvons-nous pas copier des DVD sur un disque dur normalement?

Je pars bientôt pour un long voyage et j'aimerais pouvoir regarder mes films sur mon ordinateur portable pendant mon absence. Comment puis-je mettre mes DVD sur mon disque dur pour pouvoir les regarder avec Windows Media Player? J'ai une large collection de DVD commerciaux que je souhaite copier sur un disque dur portable afin de pouvoir ensuite les jeter. J'aimerais pouvoir les regarder sur mon téléviseur avec le disque dur portable branché sur mon lecteur de DVD.

Généralement, au lieu d'utiliser «copier», nous disons extraire les DVD sur le disque dur. Pourquoi ? Presque tous les films DVD sont cryptés avec une protection contre la copie CSS. Les clés de décryptage sont stockées dans la zone d'introduction normalement inaccessible du disque. Vous obtiendrez une erreur si vous tentez de copier le contenu du DVD crypté. Toutefois, si vous avez utilisé un lecteur logiciel pour lire le film, il aura authentifié le disque inséré dans le lecteur, ce qui vous permettra de copier sans erreur, tandis que les clés de cryptage ne seront pas copiées. Si vous essayez de lire les fichiers VOB copiés, le décodeur demandera les clés au lecteur de DVD-ROM et vous ne pourrez pas copier avec le message d'erreur "Impossible de lire les fichiers protégés contre la copie". Donc, vous avez besoin d'un extracteur professionnel gratuit de DVD vers disque dur.

Si vous avez besoin d'extraire rapidement un DVD vers un disque dur, nous vous recommandons le format de sortie MP4 / H.264 en utilisant "WinX DVD Ripper Platinum", qui prend en charge l'accélération matérielle basée sur Intel QSV et NVIDIA (CUDA) NVENC. De plus, chacun de ses 4 modes uniques de copie de DVD offre également une sauvegarde rapide et de haute qualité des DVD.

Si vous avez besoin d'une copie de DVD 1: 1 sur disque dur, nous vous recommandons l'option Sauvegarde DVD. Que ce soit la copie du titre principale, la copie du titre complet, le clonage de DVD en image ISO ou le clonage de DVD en dossier, tout se fait sans perte de qualité. La copie complète du DVD vous permet d'avoir les formats sonores originaux, un canal audio 5.1 ou 7.1, toutes les options de langue / sous-titre / leture de chanson et un menu intact.

Comment copier un DVD sur le disque dur sans problème?

Maintenant que nous ne pouvons plus copier directement de DVD sur le disque dur, l'utilisation du logiciel d'extraction de DVD est le meilleur moyen de mettre des DVD sur un ordinateur. Ensuite, nous devons réfléchir à la question posée au début de cet article: comment extraire des DVD vers un disque dur avec un logiciel d'extraction de DVD? Ici, nous aimerions prendre l'exemple de l'extracteur gratuit de DVD WinX pour vous présenter les étapes.

L'extracteur de DVD WinX est un logiciel d'extraction de DVD gratuit qui facilite l'extraction du contenu d'un DVD vers le disque dur de l'ordinateur et la conversion en d'autres formats vidéo courants, tels que l'extraction de DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, MPEG, etc pour les disques durs externes, USB, clé USB, carte MicroSD, DVD en NAS, etc.

Il offre des fonctions puissantes mais faciles à utiliser, une excellente qualité vidéo / audio et une vitesse d'extraction rapide. Ce logiciel d'extraction de DVD gratuit permet également de déchiffrer les DVD, de supprimer les interdictions de copie et de rendre les disques libres de restrictions et de régions.

Télécharger gratuitement l'extracteur de DVD WinX pour faire l'essai !

* Avertissement : Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.

Source externe connexe de Wiki :
DVD - Format de stockage de disque optique numérique pouvant stocker tout type de données numériques. Il est généralement utilisé pour les logiciels et d'autres fichiers informatiques ainsi que pour les programmes vidéo visionnés à l'aide de lecteurs de DVD ...
Disque dur - Un dispositif de stockage de données utilisé pour stocker et récupérer des informations numériques en utilisant un ou plusieurs disques rigides ("durs") à rotation rapide (plateaux) recouverts de matériau magnétique...

A PROPOS DE L'AUTEUR

Arlene Cooper

Arlene Cooper est une rédactrice et éditrice motivée de Digiarty Software, spécialisée dans la rédaction, la relecture et la recherche de connaissances technologiques incompréhensibles.

Accueil > Guides pratiques > Extraire un DVD vers Disque Dur