Comment convertir gratuitement et facilement des DVD en clé USB (-C) ?Avec l'extracteur de DVD WinX, 4 étapes faciles suffisent

Téléchargez WinX DVD Ripper et suivez les instructions ci-dessous

Accueil > Guide pratique > convertir gratuitement le DVD en USB

Publié par Donna Peng - Contact Auteur

Comment convertir gratuitement des DVD en clé USB (-C) avec le convertisseur DVD WinX ?

[Tutoriel de DVD vers USB] Pourquoi et comment extraire un DVD vers un lecteur flash USB (Type C / 3.1, etc.) ?

Question Mark "Point d'interrogation "J'ai un certain nombre de vieux DVD de séries TV que je veux convertir en fichiers avi pour les lire sur une clé USB afin de les lire sur ma tablette Android et ma télévision"."

Question Mark "Point d'interrogation "J'ai trouvé votre logiciel par recommandation. Mon entreprise évalue les bateaux d'occasion et nous enregistrons le bateau sur DVD, mais nous souhaitons maintenant convertir le DVD en clé USB pour nos clients. "

Extraire et copier un DVD sur USB

L'extraction de DVD vers une clé USB a principalement pour but de faciliter la lecture et la gestion du contenu de DVD. De nos jours, un grand nombre d'ordinateurs sont dépourvus de lecteur de DVD, empêchant ainsi les utilisateurs de lire les disques DVD directement. C'est également l'une des raisons pour lesquelles Microsoft supprime la fonctionnalité de lecture de DVD intégrée à Windows 10. En outre, même si une personne possède un ordinateur avec un lecteur de DVD, elle peut ne pas être disposée à transporter des DVD fragiles et encombrants.

Lifehacker.com a suggéré d'investir dans une clé USB qui fera probablement un bien meilleur travail de stockage de ces données pour nous. Heureusement, un ordinateur est toujours équipé de plusieurs ports USB. Si vous avez déjà transféré un DVD sur une clé USB, vous pouvez lire le contenu du DVD sur un ordinateur sans lecteur de DVD ou avec un lecteur endommagé, sans problème. Étant donné que les capacités de stockage USB ont considérablement augmenté alors que les prix ont fortement chuté, nous pouvons facilement obtenir une clé USB de 256 Go, 512 Go et même 1 To, à un prix abordable. Par conséquent, nous pouvons transférer un grand nombre de films DVD sur des clés USB solides, ce qui permet d'économiser une énorme quantité d'espace chez nous et d'emporter avec nous des collections de films.

L'extracteur de DVD WinX est le meilleur outil pour la conversion de DVD en USB

Les gens ont inévitablement besoin d'extraire un DVD pour le stocker sur un disque USB portable (32 Go, 64 Go, 128 Go, etc.) de SanDisk, Kingston, Sony, Toshiba, Seagate ou d'autres marques. Comment le faire? Un extracteur de DVD est tout ce dont nous avons besoin. Nous pouvons facilement rechercher des tonnes d'outils de ce type, gratuits et payants, propres et financés par la publicité. C'est sans aucun doute une tâche difficile d'en choisir une qui soit satisfaisante.

Si vous souhaitez extraire gratuitement des DVD vers une clé USB, nous vous recommandons quelques extracteurs de DVD gratuits, à savoir WinX DVD Ripper, HandBrake, MakeMKV, DVD Shrink et Freemake Vide Converter. Mais après les avoir comparés côte à côte, WinX DVD Ripper est au-dessus des autres, grâce à sa capacité à extraire à la fois des DVD faits maison et protégés contre la copie vers une clé USB, à ses sorties polyvalentes (MP4, WMV, MPEG, MOV, FLV etc.),à sa vitesse d'extraction de DVD rapide en raison de la technologie Hyper-Threading et du moteur Super Encode basé sur MMX-SSE et 3DNow, à la qualité de sortie audio et vidéo exceptionnelle, aux options de montage vidéo etc.

Comment convertir des DVD pour un lecteur USB (-C) avec le convertisseur de DVD WinX

Vous trouverez ci-dessous le guide pour extraire gratuitement des DVD vers une clé USB avec WinX DVD Ripper, un logiciel d'extraction de DVD totalement gratuit.

Téléchargez-le gratuitement et installez-le d'abord sur votre ordinateur.

Étape 1: Insérez le DVD que vous devez extraire vers la clé USB.

Double-cliquez pour ouvrir l'extracteur DVD WinX, puis insérez le disque DVD cible dans votre DVD-ROM et cliquez sur le bouton "disque DVD" de l'extracteur pour charger le DVD que vous venez d'insérer. Par ailleurs, vous pouvez également importer un dossier DVD à partir du disque dur de votre ordinateur pour la conversion.

Étape 2: Choisissez un format vidéo de sortie.

Le lecteur flash USB prend en charge le stockage de presque tous types de formats vidéo. Toutefois, lorsqu'il est relié à un appareil de lecture, le fichier vidéo doit être le format accepté par l'appareil, par exemple, un téléviseur intelligent, un PC et un ordinateur pour bureau. Vous devez donc déterminer les formats vidéo d'entrée exacts pris en charge par l'appareil avec lequel vous allez lire la vidéo du DVD.

Pour les appareils portables, y compris les tablettes Android, le format MP4 est recommandé car il a de nombreuses applications/acceptations, une bonne qualité vidéo et une petite taille de fichier. Pour la télévision, le format MPEG est jusqu'à présent accepté par la plupart des marques.

Convertir gratuitement le DVD vers la clé USB

La " qualité " est un autre facteur qui préoccupe de nombreux cinéphiles. Si vous souhaitez extraire un DVD vers un lecteur USB sans perte de qualité, nous vous conseillons de choisir le "Fichier image ISO" ou une autre option du mode "Sauvegarde de DVD" de WinX DVD Ripper Platinum. Ce mode est rapide et maintient la qualité à 100%.

Étape 3: Définissez votre clé USB comme dossier de sortie.

Insérez votre clé USB dans l'ordinateur, puis cliquez sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner un dossier de la clé USB pour stocker le fichier extrait du DVD.

Étape 4: Commencez à extraire le DVD vers la clé USB.

Si vous n'avez rien à régler, cliquez simplement sur le gros bouton "Démarrer" pour lancer le processus d'extraction et de conversion rapide de DVD vers clés USB!

Et si WinX DVD Ripper ne parvient pas à accéder aux nouveaux DVD protégés ?

L'extracteur de DVD WinX est capable de convertir certains DVD en parties de formats vidéo courants. Mais au cas où le DVD ne pourrait pas être extrait avec l'extracteur gratuit de DVD WinX, utilisez l'édition avancée - WinX DVD Ripper Platinum, qui vous permettra d'extraire n'importe quel DVD, même les DVD les plus récents et les plus cryptés, ainsi que les séances d'entraînement publié par Disney, Paramount, Warner Bros., etc.

De plus, la version Platinum est capable de convertir un DVD en plus de 350 formats et profils de périphériques, ainsi que de faire des copies 1:1 de DVD en image ISO / Dossier DVD / MPEG2. Grâce à l'accélération matérielle et à la technologie avancée de décryptage de DVD, cet extracteur de DVD est devenu le plus puissant et le plus rapide du marché et sera toujours le premier à prendre en charge de nouveaux DVD. S'il vous plaît télécharger gratuitement pour essayer.

 

Conseils : Si vous voulez copier un DVD sur une clé USB et le lire comme il le ferait à partir du DVD, c'est-à-dire qu'un menu s'affiche et que vous cliquez ensuite sur le titre correspondant dans le menu, par exemple, Lire tout, Lire les éléments sélectionnés, etc., choisissez "Cloner le disque DVD en image ISO" ou "Cloner le DVD dans un dossier" dans la catégorie Sauvegarde DVD pour copier ce DVD en conservant les menus, sous-titres et langues. | Guide d'utilisateur de WinX DVD Ripper Platinum

Source externe connexe de Wiki :

DVD - Format de stockage de disque optique numérique pouvant stocker tout type de données numériques. Il est généralement utilisé pour les logiciels et d'autres fichiers informatiques ainsi que pour les programmes vidéo visionnés à l'aide de lecteurs de DVD ...
USB Flash Drive - La clé USB, aussi connue sous le nom de lecteur USB, USB, lecteur flash USB, stylo lecteur, disque flash, ou mémoire USB, est un périphérique de stockage de données qui inclut une mémoire flash avec une interface USB intégrée...

 

Avertissement : Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction/la copie de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.

Vous avez encore des questions sur comment extraire gratuitement des DVD vers un lecteur flash USB? S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous écrire >>

A PROPOS DE L'AUTEUR

 author -Donna Peng

Donna Peng

La fascination de Donna Peng pour le multimédia a commencé à un âge précoce - peu de temps après avoir léché le disque physique, puis elle est obsédée depuis. Sa carrière d'une décennie chez Digiarty après l'obtention de son diplôme a vu son expertise inégalée dans le domaine du DVD, de la vidéo numérique, des logiciels et de tout ce qui touche au cinéma maison. Elle est actuellement fascinée par la photographie.

Accueil > Guide pratique > convertir gratuitement le DVD en USB

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.