Accueil > Guide pratique > Lecteurs Video Pour Mac

Publié par Estrella H. - Contacter l'auteur

Top 5 des lecteurs vidéo pour Mac - avec application de télécommande Mac / Apple TV

Quel est le meilleur lecteur vidéo 2020 pour Mac OS /MacBook /MacBook Air /MacBook Pro /iMac?

La raison pour laquelle j'écris ce top 5 des meilleurs lecteurs vidéo pour Mac est que, la plupart du temps, les listes des meilleurs lecteurs vidéo gratuits pour Windows et Android sont partout alors que relativement peu d'informations sont disponibles sur le meilleur lecteur multimédia pour Mac ou MacBook Air/Pro. Si vous souhaitez disposer du meilleur lecteur vidéo Mac pour vos besoins vidéo, comme une lecture fluide de tous les formats de fichier vidéo, la prise en charge du fichier SRT, etc., sur un ordinateur Mac ou un ordinateur portable pouvant être connecté via HDMI à votre Apple TV, vous êtes au bon endroit.

Quel est le meilleur lecteur vidéo gratuit pour Mac ou PC?

5KPlayer - N'importe quel fichier multimédia peut être lu. Lecture de n'importe quel film/musique SD/HD/4K UHD sur Mac OS (Mojave), MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, 5K Retina iMac, etc.

Le problème de Mac est le manque de prise en charge de nombreux programmes tiers, y compris les lecteurs vidéo. Un moyen de réduire vos préoccupations en matière de compatibilité des formats vidéo consiste à installer le meilleur lecteur vidéo pour Mac sur votre ordinateur ou à convertir votre film / vidéo musicale en formats de fichier pris en charge par Mac. Et il y a les 5 meilleurs lecteurs multimédia Mac de 2019 que nous aimerions vous recommander comme suit : (d'après certains sondages d'opinion en ligne)

5KPlayer

Évaluation de l'utilisateur: ★★★★☆ | OS pris en charge: Windows (10) et Mac

5KPlayer est un lecteur vidéo gratuit pour Mac (jusqu'à macOS Catalina) ainsi que pour Windows, y compris Windows 10. Grâce à la prise en charge de nombreux codecs vidéo / audio, il peut lire n'importe quel film / musique en direct et en douceur. De plus, il fonctionne bien dans la lecture de source multimédia SD / 720P 1080p HD / 4K UHD dans tous les formats, MKV, M2TS, TS, MOD, TSD, MP4, AVI, WMV, MOV, M4V, MPEG, H.264, FLV, etc. .

Meilleur lecteur vidéo pour Mac - 5KPlayer

Fonctionnalités supplémentaires de 5KPlayer, le lecteur vidéo n ° 1 pour Mac
* Agit comme un lecteur de musique gratuit pour lire les fichiers MP3, M4A, WMA, WAV, FLAC, AAC, AC3, etc.
* Un logiciel de lecture de DVD de film gratuit pour lire des films DVD réguliers et rigoureusement cryptés ;
* Fonctionne comme un téléchargeur de musique vidéo en ligne gratuit pour télécharger des films / clips vidéo / chansons de musique à partir de plus de 1000 sites Web vidéo, disons, YouTube, Facebook;
* Transforme votre ordinateur en un récepteur / expéditeur AirPlay pour le streaming de musique vidéo;
* Permet aux utilisateurs d'écouter des radios gratuitement.

Lisez également : : Les 5 meilleurs lecteurs multimédias gratuits 2020 | les 5 meilleurs lecteurs MP4 2020 pour Windows

Lecteur multimédia VLC pour Mac

VLC a été élu dans le top 5 des meilleurs lecteurs vidéo pour Mac et est un lecteur multimédia gratuit et open-source compatible avec Mac OS X, Windows, Linux, Android, iOS, etc, sur plus de dix systèmes d'exploitation écrits par VideoLAN.

C'est une chose vraiment étonnante pour toutes sortes d'utilisateurs de plates-formes. Techniquement, le lecteur multimédia VLC pour Mac prend en charge la vidéo dans presque tous les types de formats de fichiers, comme MOV, MP4, QuickTime, AVI, MPEG, certains fichiers WMV, DVD ISO, etc. En outre, vous pouvez utiliser ce meilleur lecteur vidéo Mac pour lire des DVD, CD et VCD. C'est le premier lecteur vidéo gratuit pour Mac et Linux capable de lire des DVD cryptés. Les vidéos incomplètes ou endommagées peuvent également être lues. Mais beaucoup de gens n'aiment pas la disposition et l'interface de ce lecteur vidéo VLC pour Mac, qui seraient désuet et difficile à utiliser. >> VLC media playerfor Android free download.

Top 5 des lecteurs vidéo pour Mac - VLC

• Formats de conteneur: 3GP, ASF, AVI, FLV, MIDI, QuickTime, MP4, Ogg, OGM, WAV, MPEG-2, AIFF, Audio brut, DV brut, MXF, VOB, RM, DVD vidéo, VCD, SVCD, CD audio, DVB
• Formats d'entrée vidéo: H.263, H.264, MPEG-4, HEVC, MJPEG, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, partie 2, RealVideo, Cinepak, Dirac, DV, HuffYUV, etc.
• Formats audio: AAC, AC3, ALAC, AMR, DTS, Audio DV, XM, FLAC, etc.
• Formats de sortie vidéo: H.263, H.264 / MPEG-4, AVC, MJPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, partie 2, VP5, VP6, VP8, VP9, Theora, DV, Dirac

MPlayerX

De nombreux utilisateurs de Mac prennent le lecteur multimédia MPlayerX comme partie standard de leur boîte à outils simplement parce qu'il fonctionne correctement et que tous les codecs les plus populaires s'y trouvent. Pas d'histoires ou de maux de tête lors de l'installation ou de la mise à jour du codec. Sérieusement, vous ne serez pas frustré par un tel lecteur vidéo pratique sur votre Mac OS.

Un problème comme la disparition de la barre de titre dans QuickTime ne se produit jamais. Lors de la lecture d'un fichier AVI sur Mac/MacBook, ce meilleur lecteur multimédia Mac fonctionne parfaitement sans bégaiement, alors que le lecteur Divx ne reconnaît pas toujours le fichier. Eh bien, les pannes de système se produisent de façon aléatoire, ce qui devrait être traité correctement.

Meilleurs lecteurs vidéo pour Mac - MPlayerX

QuickTime

Le lecteur QuickTime, développé par Apple, est le lecteur vidéo par défaut de tout système Mac OS et semble être une bonne option gratuite pour les utilisateurs de Mac. Ce meilleur lecteur multimédia pour Mac prend en charge les formats vidéo et audio les plus courants, fonctionne parfaitement avec les vidéos HD et vous permet d'enregistrer, de modifier et de diffuser des vidéos Internet et des bandes-annonces de films HD. Une exception est que le lecteur vidéo Mac QuickTime ne prend pas en charge WMV et DivX.

Meilleurs lecteurs vidéo pour Mac - QuickTime

Remarque: sachez que la mise à niveau du système d'exploitation peut entraîner la défaillance de votre lecteur QuickTime sur Mac. Assurez-vous de rechercher les avantages et les inconvénients de votre mise à niveau de Mac OS, vérifiez si votre ordinateur est assez bon pour exécuter QT et préparez-vous aux problèmes de lecteur vidéo Mac à l'avance.

DivX

Le lecteur DivX pour Mac est un puissant lecteur vidéo de films pour Mac, spécialement conçu pour la lecture de vidéos HD, telles que toutes les vidéos natives DivX, MKV et HEVC et même les films 4K. Les fichiers QuickTime sont également inclus. Avec une interface facile à utiliser, le lecteur DivX est également un convertisseur vidéo. Mais, ce lecteur vidéo Mac semble prendre trop de place avec son gros fichier d'installation. Donc il est important d'avoir assez d'espace

Ce sont tous des lecteurs vidéo puissants pour Mac. Vous pouvez choisir n'importe lequel en fonction de vos propres besoins.

Meilleurs lecteurs vidéo pour Mac - DivX

Comparaison des 5 meilleurs lecteurs vidéo pour Mac

Lecteurs

Média pris en charge

AirPlay

Télécharger une vidéo en ligne

5KPlayer (Mac, Windows)

Video/Audio DVD (sans région)

Oui

Oui

Lecteur Multimédia VLC
(Mac, Windows, Linux, Android, iOS, Windows Mobile)

Vidéo / Audio / DVD

Non

Non

MPlayerX (Mac uniquement)

Vidéo / Audio / DVD

Non

Non

QuickTime (Mac, Windows)

Vidéo / Audio / DVD

Non

Non

Lecteur DivX Plus (Mac, Windows)

Vidéo / Audio / DVD

Non

Non

A PROPOS DE L'AUTEUR

 author - Estrella H.

Estrella H.

Estrella H. est rédacteur en chef de Digiarty Software. Elle gère la section de test du logiciel et crée des procédures simples et utiles. Lorsqu'elle n'est pas dans l'édition, elle passe son temps libre sur le cube et l'ukulélé de Rubik.

Accueil > Guide pratique > Lecteurs video pour mac

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.