Accueil > Guide pratique > Extraire un DVD vers Nas

Publié par Donna Peng - Contact Auteur

Comment extraire un DVD vers NAS (Synology / QNAP) pour le streaming

Guide sur la sauvegarde de DVD sur un disque NAS pour regarder des films à partir d'une configuration home cinéma

Q - " Je cherchais à obtenir un NAS convenable et peut-être à déplacer le PLEX vers cela. Je regardais le Synology ou le QNAP. Y a-t-il une grande différence entre ceux-ci? Existe-t-il un modèle Qnap comparable? Existe-t-il un moyen de sauvegarder mes films DVD sur NAS? Je prévois d'extraire une collection complète de DVD vers un NAS et j'essaye de déterminer la taille requise pour ma collection. "

R - La question de savoir s'il est possible de transférer un DVD sur un NAS n'est pas une question qu'il faut deviner. La réponse est certainement OUI! De plus, il existe un moyen rapide d'extraire des DVD vers NAS, que ce soit pour sauvegarder des films DVD sur NAS Synology ou QNAP, ou pour lire des films, de la musique ou des images facilement. Et cette meilleure solution est l'extracteur de DVD pour NAS.

Handbrake est le premier qui vient à l’esprit. Il est gratuit et suffisamment professionnel, même s’il est assez difficile pour les utilisateurs moyens. Cependant, presque tous les DVD que vous possédez actuellement sont protégés contre la copie, ce que ne peuvent pas gérer les logiciels gratuits, même HandBrake. Alors, quel est le meilleur extracteur de DVD vers NAS pour toutes sortes de DVD?

transfert de DVD vers lecteur NAS

Le meilleur extracteur rapide de DVD vers NAS pour tous types de DVD - WinX DVD Ripper Platinum

Converti n'importe quel DVD (protégé) en fichiers numériques pour le stocker sur le NAS. Converti facilement un disque DVD en fichier vidéo numérique en MP4, H.264, HEVC, MKV, AVI, WMV, MPEG, MOV, M2TS, Image ISO, iPhone XS / XS Max / 8, iPad Pro / Air / Mini, Samsung Galaxy S9 / Note 9, etc. sous Windows (10) ou Mac, en 5 minutes environ avec la qualité d'origine. Prend en charge l'extraction de DVD de films protégés, les DVD de 99 titres les plus récents, les DVD rayés, etc.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper Platinum pour convertir des DVD en NAS.
TéléchargementPour Windows 7 ou plus
TéléchargementPour Mac OS X 10.6 ou plus

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour extraire des DVD de location.
Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

Qu'est-ce que le NAS?

Le stockage connecté au réseau, ou NAS, est un serveur de stockage de données informatiques au niveau des fichiers, contenant un ou plusieurs lecteurs de disque dur, connecté à un réseau informatique, fournissant un accès aux données à un groupe de clients.

Avantages du serveur multimédia NAS :

1. Il est facilement accessible à un groupe hétérogène de clients, tels que tous les membres de la famille à la maison ou le personnel de l’entreprise en même temps.
2.  Il stocke une énorme quantité de données, plus utile que le disque dur d'un ordinateur ou les disques durs externes.
3. La plupart des erreurs survenant sur les disques durs ne se trouvent probablement pas ici, telles que des fichiers manquants, des fichiers corrompus, etc.

Meilleur format vidéo pour l'extraction de DVD vers NAS

Nous suggérons cette fois-ci MP4, en particulier MP4 / H.264, qui est la meilleur solution dans la plupart des cas de sauvegarde de DVD et de réencodage vidéo. Techniquement parlant, MP4 est un conteneur multimédia qui stocke les vidéos encodées en MPEG-4 et H.264. Parmi le meilleur algorithme de compression vidéo, H.264 atteint le meilleur équilibre entre la taille et la qualité du fichier. C'est pourquoi même si vous ne vous souciez pas de l'espace, ce qui est exactement le principal atout de vente du NAS, nous considérons toujours le MP4 comme le meilleur. Si vous avez besoin d’un fichier de sortie sans perte de qualité, extrayez le DVD en ISO / VOB / MPEG 2 pour la diffusion en continu sur NAS.

Étapes de l'extraction de DVD sur NAS pour la lecture en continu et la lecture sur Plex?

Téléchargement gratuit, installez WinX DVD Ripper Platinum sur votre PC Windows (10) ou Mac (Catalina) (téléchargement gratuit de la version Mac). Cet extracteur de DVD vers NAS est disponible dans les versions Windows et Mac. Ici, pour vous donner un didacticiel pas à pas, nous allons prendre l’extraction de DVD vers NAS sur Windows 10 à titre d’exemple:

TéléchargementPour Windows 7 ou plus
TéléchargementPour Mac OS X 10.6 ou plus

Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

Étape 1. Insérer un disque DVD
Ouvrez le l'extracteur DVD et cliquez sur "Disque DVD" pour charger le contenu de votre DVD.

Étape 2. Choisissez le format de sortie
Sélectionnez un format vidéo de sortie pour le transfert vers le NAS. Il est recommandé de convertir vos DVD en MP4 pour un stockage ultérieur sur NAS. Eh bien, H.264, WMV, MOV, MKV (dans la version Mac), ou les appareils iPhone, iPad, Samsung et bien d’autres sont tous accessibles.
* Le titre principal sera automatiquement sélectionné lors de l'extraction de DVD de films protégés.

Étape 3. Définir un dossier de sortie
"Dossier de destination" -> "Parcourir" -> choisissez un dossier -> cliquez sur OK.

Étape 4. Commencez à extraire le DVD vers NAS.
Appuyez sur le bouton "EXECUTER" et la conversion de DVD en NAS commence immédiatement. Plus que cela, vous êtes libre de sauvegarder un DVD sur n’importe quel serveur multimédia, disque dur, appareil mobile, etc.

Convertir un DVD vers NAS pour Streaming

Avertissement : Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.
* Vous avez toujours des problèmes pour convertir un disque DVD en disque numérique sous Windows (10) / Mac? Envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance >>

A PROPOS DE L'AUTEUR

Donna Peng

La fascination de Donna Peng pour le multimédia a commencé à un âge précoce - peu de temps après avoir léché le disque physique, puis elle est obsédée depuis. Sa carrière d'une décennie chez Digiarty après l'obtention de son diplôme a vu son expertise inégalée dans le domaine du DVD, de la vidéo numérique, des logiciels et de tout ce qui touche au cinéma maison. Elle est actuellement fascinée par la photographie.

Accueil > Guides pratiques > DVD vers NAS