Accueil > Guide pratique > Copier un DVD avec le décrypteur de DVD gratuit

Publié par Donna Peng - Contact Auteur

Téléchargement gratuit du DVD Decrypter pour décrypter n'importe quel DVD

Le programme DVD Decrypter était auparavant le meilleur logiciel gratuit de décryptage de DVD pour Windows. Il était capable de sauvegarder des DVD protégés par la protection de contenu Macrovision, CSS, les codes de région et l'interdiction d'utilisation par l'utilisateur. Mais il a été arrêté depuis 2005. Depuis lors, la plupart des autres programmes de décryptage de DVD semblent se heurter à des cryptages de plus en plus forts et en constante évolution. Lors de l'extraction d'un DVD récemment acheté, les utilisateurs rencontrent diverses erreurs de déchiffrement telles que l'impossibilité de lire, les plantages, les gels, etc. Dans cet article, vous pouvez télécharger gratuitement le meilleur décrypteur de DVD et vous débarrasser des erreurs.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper pour décrypter et extraire des DVD facilement et rapidement!

WinX DVD Ripper est le meilleur logiciel de déchiffrement de DVD gratuit pour PC / Mac en 2019. Il peut décrypter Disney/Marvel et d'autres DVD et déchiffrer en quelques clics les CSS, les DVD verrouillés par région et les autres nouveaux DVD protégés contre la copie en MP4, AVI, MOV, iPhone, iPad, Android, appareils Windows avec une haute qualité.

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour extraire des DVD de location.

Déchiffrement des erreurs lors de la copie de DVD avec d'autres décrypteurs de DVD

1. "Le DVD ne lit pas"
La non-lecture des DVD est un problème typique parmi les décrypteurs de DVD. Il continue à donner des méssages d'erreurs telles que "Protection possible de la structure trouvée", les zones ont été marquées comme " suspectes ", "Impossible de lire le secteur xxx - Erreur de lecture non récupérée", "L'en-tête d'erreur du pack n'a pas été trouvé", "mauvais secteur", etc. lors du décryptage de DVD protégés par CSS.

2. L'erreur "Impossible de définir les données pour"
L'erreur Impossible de définir les données pour "DVDDecrypterPlayDVDMovieOnArrival"  se produit le plus souvent à la sortie. L'utilisateur peut terminer le processus de copie, mais il rappellera que les données n'ont pas été définies. Ces erreurs sont liées à des paramètres incorrects.

3. Erreurs E/S.
Les erreurs d'E / S empêchent l'utilisateur de sauvegarder certains nouveaux DVD. Les messages d'erreur sont accompagnés d'une erreur CRC ID ou ECC ou d'un échec d'échange de clé de protection contre la copie - Échec d'authentification, indiquant que le logiciel de décryptage de DVD gratuit ne peut pas gérer les nouveaux schémas. Vous pouvez corriger l'erreur d'E / S ici.

4. Le décripteur DVD gèle
Un déchiffreur de DVD reste bloqué au milieu d'une sauvegarde de DVD sans donner aucun indice. Les utilisateurs peuvent voir des messages d'erreur tels que ParseVTSM Runtime Exception,fin anormale du programme, etc. ou un écran vide.

5. Ressources système insuffisantes
Le décrypteur de DVD dit "ressources système insuffisantes" et peu de temps après, l'ordinateur se bloque - aucun clic sur les icônes, toute la lecture de musique / vidéo s'arrête, aucun gestionnaire de tâches, complètement gelé et je dois redémarrer.

6. Mauvaise sortie

Il semble que le logiciel de déchiffrement de DVD fonctionne correctement. Aucune erreur ne s'est produite lors de la lecture, de l'extraction et de l'encodage du disque. Cependant, la sortie vidéo est de quelques kbs seulement ou de mauvaise qualité. Ceci est probablement causé par la sélection du faux ou du mauvais titre.

Malheureusement, lorsqu'une erreur survient lors du déchiffrement, il est difficile de trouver une solution car il s'agit d'une incapacité interne à gérer la protection. Mais si vous ne pouvez pas extraire un DVD avec un logiciel de décryptage, vous pouvez essayer un déchiffreur de DVD plus puissant - WinX DVD Ripper.

Pourquoi WinX DVD Ripper est-il le meilleur décrypteur de DVD gratuit?

Choisissez WinX DVD Ripper en une fois, et vous êtes libre d'essayer des programmes similaires à plusieurs reprises. C'est votre meilleur choix pour les DVD avec n'importe quel système de protection car il répond à tous les critères de base pour choisir le meilleur logiciel de décryptage gratuit de DVD :

  1. Prix: le logiciel gratuit devrait être de 0 $. Certains logiciels gratuits sont intégrés à des logiciels publicitaires, des plugins ou même des logiciels malveillants, ce qui entraîne des coûts invisibles et limités, ainsi que des dangers pour l’ordinateur.
  2. Utilité : Le logiciel de décryptage de DVD doit être convivial. Par exemple, HandBrake est un transcodeur DVD ménager gratuit, mais il convient davantage aux utilisateurs avancés possédant une connaissance approfondie des réglages de paramètres audio vidéo.
  3. Capacité de décryptage: Le logiciel gratuit de déchiffrement de DVD doit décrypter tous les types de DVD. En plus des DVD5, DVD9 et DVD maison, il devrait également extraire des DVD commerciaux protégés, tels que des DVD avec codes de région ou CSS.
  4. Prise en charge des sorties : Le décryptage de DVD ne consiste pas simplement à supprimer les protections contre la copie de DVD et à créer une réplique sur le disque dur. Parfois, vous déchiffrez des DVD pour les regarder ou les éditer plus facilement. Un déchiffreur de DVD qualifié devrait convertir un DVD en AVI, MP4, WMV, MKV, MOV, etc. Il a de meilleures caractéristiques de compression pour rendre les films DVD plus petits pour les appareils portables.
  5. Vitesse: le logiciel de décryptage de DVD gratuit doit extraire les DVD rapidement. En général, un extracteur de DVD commun passera environ 1/2 temps de lecture de DVD pour extraire le DVD, certains meilleurs peuvent économiser 3/4 du temps réel, et il existe un logiciel gratuit d'extraction de DVD qui peut le faire encore plus vite que vous ne l'imaginez.
  6. Qualité : Tenez également compte de la qualité de la sortie vidéo lors du choix du meilleur déchiffreur de DVD gratuit. La plupart des logiciels compresseront les vidéos DVD en formats plus petits, mais vous ne pourrez pas les regarder agréablement si la qualité de la sortie vidéo est perdue ou réduite
  7. Caractéristiques et services supplémentaires : Certains logiciels gratuits de décryptage de DVD sont détaillés afin que vous puissiez vous sentir bienveillant et économiser de l'argent pour avoir des fonctionnalités plus utiles sans payer ou télécharger.

Téléchargez gratuitement le meilleur décrypteur DVD gratuit

WinX DVD Ripper est le meilleur logiciel gratuit de décryptage de DVD pour Windows PC et Mac. Il vous aidera:

  1. Il prend en charge presque toutes les protections DVD telles que DVD CSS, UOP, RCE, code de région, Sony ARccOS et les modèles les plus récents. Il déchiffre le disque DVD, le dossier DVD vidéo, 99 titres, des disques endommagés / récents.
  2. Il décrypte un DVD vers plus de 350 formats de sortie comme DVD en MP4, H.264, WMV, AVI, MOV, MPEG, iPhone, iPod (Touch), Apple TV, Android, Samsung, Huawei, HTC et autres.
  3. Il offre une vitesse d'extraction de DVD plus rapide, 3 à 5 fois supérieure à celle des autres décrypteurs de DVD gratuits grâce à Hyper-threading, au super moteur d'encodage et à l'accélération GPU basée sur Intel QSV et NVIDIA CUDA / NVENC. La qualité est proche de l'original.

Comment décrypter un DVD en MP4 avec WinX DVD Ripper

Étape 1: Téléchargez et installez WinX DVD Ripper (ou la version Mac) sur votre ordinateur et lancez-le. Cliquez sur "DVD Disc" ou "Dossier" pour charger le DVD.

Étape 2: Choisissez un profil de sortie. Vous remarquerez qu'il existe de nombreux profils de sortie pour PC, Mac et périphériques. Pour extraire un DVD en MP4, sélectionnez "en MP4".

Décrypter le DVD en MP4

Étape 3: Définissez les paramètres audio vidéo. Il s'agit d'une étape facultative principalement destinée aux utilisateurs avancés. Vous pouvez ignorer cette étape et passer directement à l'étape 4.

Étape 4: Spécifiez le dossier de destination et cliquez sur "Démarrer" pour commencer à extraire le DVD en MP4.

Avertissement : Le logiciel Digiarty ne préconise pas l'extraction de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et suggère de se référer aux lois sur les droits d'auteur dans votre pays avant de le faire.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Donna Peng

Donna Peng has been working as a copywriter in Digiarty Software for many years. She has written loads of articles to help people handle their DVDs, videos and other stuff.

Accueil > Guides pratiques > Copier un DVD avec le décrypteur de DVD gratuit