Accueil > Guide pratique> Extraire DVD Disney

Publié par Beatrice Green - Contact Auteur

Comment supprimer les protections Disney et convertir des DVD Disney

Je voulais sauvegarder un DVD Disney que j'avais acheté à mon enfant pour le protéger, mais malheureusement, j'ai échoué. Un ami m'a dit que c'est parce que ce DVD contient 99 titres et qu'il était protégé par le Disney x-project DRM. Qu'est-ce que c'est ? Pourrai-je supprimer cette protection contre la copie ? Est-il possible de déchiffrer et d'extraire des DVD Disney?

Extraire les DVD Disney

Partie 1: Qu'est-ce qu'un DVD de 99 titres et un Disney X-project DRM?

Si vous êtes un acheteur régulier de DVD qui est également scrupuleux, vous avez peut-être remarqué que, dans bien des cas, le nouvel achat comporte de nombreux titres de films redondants, par exemple 99 titres. Comme une malédiction, le DVD de 99 titres semble impossible à sauvegarder dans un format numérique (qui, de plus, sera toujours au format d'un fichier de 40 Go). Les DVD de superproductions hollywoodiennes produites par Disney, Warner Brothers et Paramount ont cette règle en commun. Mais plus que cela, les DVD d'entraînement, les DVD AV et d'autres types spéciaux de DVD aimeront souvent cela Il s'agit d'un mécanisme de protection contre la copie compliqué visant à empêcher le piratage de DVD.

DRM, l'abréviation de Digital Rights Management, est une série de technologies de contrôle d'accès ou de protection contre la copie pour empêcher les utilisations de contenu numérique qui ne sont pas souhaitées ou prévues par le fournisseur de contenu. Disney (The Walt Disney Company), l'éditeur et diffuseur de DVD bien connu, applique la DRM pour la protection des droits d'auteur.

Convertissez les DVD de films Disney en MP4, AVI, iPhone (X), iPad et Android

WinX DVD Ripper [100 % Securisé] - L'extracteur professionnel de DVD de Disney. Déchiffrez rapidement et convertissez presque tous les DVD Disney classiques et nouveaux comme Frozen, Zootopia, Inside Out, Les Gardiens de la Galaxie, La Belle et la Bête, Pirates des Caraïbes, etc en format MP4, AVI, H.264, MPEG, iPhone (X ), iPad, Android et plus de formats et appareils.

OS pris en charge: Windows 10 et moins
Note des utilisateurs: ★★★★☆ (basé sur 357 votes)

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour extraire des DVD de location.

Partie 2: Comment déterminer si les DVD sont protégés par le système de protection des copies Disney?

1. Les DVD protégés contre la copie de Disney contiennent 99 titres et la taille du film DVD est supérieure à 40 Go.
2. Les DVD ne sont pas lisibles sur votre lecteur de DVD qui ne correspond pas aux DVD protégés. Vous devez chercher un autre lecteur DVD qui fonctionne.
3. Lorsque vous utilisez un outil de sauvegarde de DVD commun pour copier des DVD protégés par Disney, un message d'erreur apparaît ou le programme se bloque.
4. La nouvelle protection contre la copie empêche l'extraction de DVD par le logiciel général d'extraction de DVD. Les vidéos converties à partir de DVD seront hors d'usage, brouillées ou coincées dans une boucle.
5. Il peut même raccourcir la durée de vie du lecteur de DVD si un mauvais schéma de décodage est mal utilisé.

La protection contre la copie Disney est largement utilisée par les éditeurs de films célèbres tels que Disney, Paramount et Warner. Les deux nouveaux DVD Disney (à savoir Spider-Man, Captain Marvel, Lion King, Incredibles 2, Ralph Breaks Internet) et les précédents films à succès Disney (Zootopia, Star Wars, Inside Out, Big Hero 6) sont strictement protégés. Vous aurez peut-être besoin d'outils pour supprimer la protection et extraire ces films sur DVD afin d'améliorer le divertissement ou d'éviter d'endommager vos disques DVD.

Comment sauvegarder les DVD protégés contre la copie Disney 2019 ?

Nous sommes sûrs que la plupart d'entre vous ont subi des dommages collatéraux lorsque les DVD sont mal manipulés.  Il est recommandé de créer une copie de sauvegarde et de conserver l’original en lieu sûr. Et vous avez besoin d'un logiciel de sauvegarde de DVD pour y parvenir. Cependant, vous avez peut-être rencontré un problème avec les DVD récemment sortis : votre logiciel de sauvegarde de DVD a planté ou n'a pas fonctionné correctement. On peut supposer que vos DVD sont appliqués avec le système de protection anti-copie Disney. Ce dont vous avez besoin est un outil de copie de DVD fiable pour gérer les DVD protégés contre la copie de Disney.

La plupart des programmes de copie de DVD ne prennent pas en charge le déchiffrement de DVD protégés contre la copie de Disney, même les fameux DVD Cloner, K9Copy, DVD43, DVD95, etc. Cependant, certains extracteurs de DVD puissants tels que WinX DVD Ripper ou des logiciels de clonage de DVD tels que WinX DVD Copy Pro peuvent supprimer de telles protections de copie DVD puissantes. Par exemple, WinX DVD Ripper Platinum peut déchiffrer et convertir les DVD Disney en MP4 ou d’autres formats et sélectionner le titre de film adapté à chaque utilisateur.

Toutefois, l'extraction de DVD commerciaux peut contourner le système de protection contre la copie utilisé sur les disques Disney, donc dans une certaine mesure, on peut se demander si l'utilisation de ce type de logiciel est légale - même si vous possédez le DVD et le convertissez seulement pour le regarder sous une autre forme. Il est donc nécessaire de consulter les lois en vigueur dans votre pays avant d’extraire des DVD protégés par Disney et de s’assurer que la copie n’est absolument pas destinée à un usage commercial.

Existe-t-il un logiciel gratuit d'extraction de DVD Disney /Logiciel de copie?

HandBrake est-il le meilleur logiciel gratuit pour extraire des DVD Disney? Quelqu'un pourrait avoir grand besoin de la réponse à une telle question. HandBrake, un programme de transcodage vidéo gratuit et de source ouverte pour Windows ou Mac, est capable d'extraire une partie des DVD cryptés et non cryptés. Malheureusement, HandBrake ne prend pas en charge l’extraction de DVD Disney au format MP4 / MKV. En effet, il n'y a pas de logiciel gratuit capable de prendre entièrement en charge les DVD protégés par Astuce Disney, Disney X-Project DRM, etc.

Donc, si vous voulez extraire des DVD cryptés Disney, veuillez essayer WinX DVD Ripper Platinum, le meilleur extracteur de DVD pour Windows, pour supprimer Disney X-project DRM, codes de région, clés CSS, Sony ARccOS, UOP, etc. Il aide non seulement à copier les DVD classiques de Disney pour les enfants, mais a également été mis à jour pour extraire les derniers DVD publiés par Disney et autres studios. C'est un bon moyen de faire des sauvegardes de DVD de Noël pour vos enfants au cas où les disques seraient rayés, cassés ou vieux.

Comment copier et extraire des DVD Disney DRM-ed sur PC ou Mac ?

Avant de sauvegarder les DVD Disney, assurez-vous que le système d'exploitation de votre ordinateur est installé, puis téléchargez la version appropriée du logiciel d'extraction de DVD.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper sur Win 7 ou une version ultérieure pour extraire des DVD Disney
Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper sur Mac OS X 10.6 ou plus pour extraire des DVD disney

Les méthodes de duplication des DVD Disney étant similaires, nous prenons ici la version Windows comme démonstration. Veuillez installer WinX DVD Ripper Platinum et fermer d’autres logiciels potentiellement conflictuels.

Convertir des DVD Disney avec WinX DVD Ripper Platinum

Étape 1. Insérer un DVD de film Disney:
Lancez WinX DVD Ripper Platinum, insérez votre DVD disney dans le DVD-ROM de votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton DVD Disc pour charger le film. Après avoir importé le DVD, le logiciel détectera automatiquement le titre correct afin que vous puissiez extraire le DVD à partir du contenu principal du film et suivre le bon ordre.

Étape 2. Choisissez un profil de sortie :
Faites défiler le Profil de sortie et sélectionnez le format de sortie souhaité. Votre DVD Disney peut être converti en fichier vidéo MP4, AVI, WMV, MOV pour PC / Mac, afin de s'adapter aux appareils ou aux sites Web Apple / Android / Microsoft / Sony, puis sauvegardé dans un fichier musical. Par exemple, le logiciel d'extraction de DVD Disney prend en charge la conversion de DVD Disney en MP4 dans General Profile.

Facultatif. Effectuer des réglages personnels :
Vous pouvez définir des paramètres personnels, tels que sélectionner plusieurs titres et cliquer sur "Fusionner les titres" pour les combiner, découper des segments vidéo, rogner et couper des zones non souhaitées du film, choisir ou ajouter des sous-titres et définir des balises. Il vous est proposé de changer la destination de l'enregistrement du fichier avant le début de l'extraction.

Étape 3. Commencez à extraire votre DVD de film Disney :
Il suffit de cliquer sur le bouton RUN pour que la machine fonctionne, et vous pouvez faire d'autres choses avant que la sauvegarde du DVD ne soit terminée. En prenant en charge l'accélération matérielle avancée, WinX DVD Ripper Platinum tire pleinement parti des technologies Intel Quick Sync (QSV) et NVidia NVENC pour accélérer l'extraction ou la sauvegarde de DVD sur l'ordinateur jusqu'à 16 fois plus rapidement.

Meilleure solution de sauvegarde Disney et autres DVD

Meilleur logiciel d'extraction de DVD pour extraire des DVD aux formats numériques courants comme des DVD en MP4, AVI, MPEG, WMV, MOV, FLV, M2TS, MP3, etc., ou DVD de sauvegarde en 3 modes.

TéléchargementPour Windows 7 ou plus
Téléchargement Pour Mac OS X 10.6 ou plus

Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, cliquez ici.

A PROPOS DE L'AUTEUR

author -beatrice

Beatrice Green

Beatrice Green est une rédactrice et commercialisatrice créative avec 4 ans d'expérience de travail à Digiarty, professionnelle dans la livraison de guides, de conseils ou des actualités concernant les questions de DVD / conversion vidéo / édition, derniers films, musique, appareils numériques, événements technologiques et autres.

Accueil > Guides pratiques > Extraire des DVD Disney