Accueil > Ressource > DVD > Vidéos déformés Handbrake

Publié par Tony Castley - Contact Auteuremail icon

[Résolu] Réparation de la vidéo déformée par Handbrake lors de l'extraction d'un DVD sur Windows 10

Réparation de la vidéo déformée Handbrake lors de l'extraction de DVD sur Windows 10/8/7 avec la meilleure alternative Handbrake.

Q1: "Salut les gars, j'utilise Handbrake pour ripper un DVD, j'obtiens une vidéo déformée lors de la conversion du DVD en mp4. À l'aide "

Q2: "J'utilisais HandBrake pour ripper le DVD du film The Revenant sur le disque dur de mon PC, à titre de test pour décider si je peux l'utiliser pour ripper le reste de ma petite collection de DVD. Mais en rentrant du dîner, j'ai constaté que tous les épisodes de la vidéo rippée étaient horriblement déformés. Comment réparer cela ou y a-t-il un meilleur logiciel à utiliser ?"

Une vidéo déformée par Handbrake en l'utilisant pour ripper un DVD ? Comment la réparer ? Vous cherchez le moyen le plus rapide d'obtenir une vidéo MP4/AVI à partir d'un DVD ? Avez-vous des suggestions sur les meilleures alternatives de Handbrake qui peuvent ripper un DVD en numérique rapidement et en douceur tout en exportant la meilleure qualité vidéo ? Si vous rencontrez le problème de Handbrake qui produit une vidéo à l'aspect brouillé lors de l'extraction d'un DVD, voici comment le résoudre.

Correction de la vidéo déformée par Handbrake

Vidéo déformée par Handbrake sur Windows 10 ? Essayez la meilleure alternative

WinX DVD Ripper Platinum [programme 100% propre] - Le meilleur logiciel d'extraction de DVD entièrement compatible avec Windows 10/8/7, vous permet de décrypter et d'extraire n'importe quel DVD (protégé) vers un ordinateur et de ripper tout DVD (protégé) en MP4, H.264, MKV, HEVC/H.265, AVI, WMV, MOV, FLV, etc. en une seule fois. Très rapide et fluide.

Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, veuillez cliquer ici.

Analyse du problème de vidéo déformée de Handbrake et solutions

Si vous obtenez une vidéo déformée lorsque vous utilisez Handbrake pour ripper un DVD, cela peut être dû aux raisons suivantes:

1. Les DVD sont toujours cryptés avec CSS (Content Scrambling System) ou d'autres protections contre la copie comme Sony ARccOS, UOPs, RCE, Disney X-project, etc., et Handbrake ne prend pas en charge le décryptage des DVD et ne peut pas ripper les DVD protégés contre la copie tout seul. Les utilisateurs doivent installer un ripper de DVD tiers comme VLC pour d'abord supprimer les protections contre la copie du DVD. Donc, si vous utilisez Handbrake pour ripper DVD, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez installé VLC aussi bien.

2. Si Handbrake déforme la vidéo lors de l'extraction d'un DVD, vous pouvez mettre à jour VLC. Sachez que VLC 2.0 modifie les bibliothèques de code qu'il utilise pour décrypter les DVD, ce qui peut également vous empêcher d'extraire des DVD avec Handbrake. La solution est simple. Téléchargez et installez la dernière version de VLC et le bouquet libdvdcss, et cela pourra résoudre le problème de vidéo pixélisée de Handbrake.

3. Handbrake ne peut pas ripper les DVD contenant 99 titres. Une autre raison pour laquelle Handbrake produit des vidéos en blocs ou fragmentées est qu'il peut sélectionner le mauvais titre principal du DVD à convertir. Un ripper de DVD plus intelligent qui peut détecter automatiquement le bon titre principal de DVD pour vous peut facilement résoudre le problème.

4. Si Handbrake produit une vidéo fragmentée, vous pouvez également essayer d'ajuster les paramètres de qualité vidéo de Handbrake >> HandBrake Video Bitrate/Quality Settings (Paramètres de qualité et de débit de la vidéo de Handbrake).

5. Les autres limites de l'utilisation de Handbrake pour ripper des DVD sont les suivantes : Handbrake ne fournit que deux codecs :H.264 et MPEG4, et ses formats vidéo de sortie ne comportent que MP4 et MKV.

Au lieu d'être troublé par la raison pour laquelle Handbrake a déformé la vidéo lors de l'extraction de DVD, pourquoi ne pas essayer quelques meilleures alternatives Handbrake pour Windows (10) qui peuvent faire un bien meilleur travail que pour l'extraction de DVD protégés contre la copie sur Windows 10/8/7. Cet article présente l'une d'entre elles.

Réparation des vidéos déformées par Handbrake avec la meilleure alternative à Handbrake - WinX DVD Ripper Platinum

Pour résoudre le problème de vidéo déformée de Handbrake, vous pouvez recourir à de meilleures alternatives à Handbrake. Il existe un grand nombre de programmes d'extraction de DVD pour Windows (10) et Mac. Beaucoup d'entre eux peuvent faire bien ripper des DVD en MP4, MKV, AVI, etc., et le plus puissant serait le populaire WinX DVD Ripper Platinum reconnue par de nombreux utilisateurs.

Ce tout-en-un ripper DVD pour Windows (10) jouit d'une grande réputation de rippage en douceur tout DVD protégé contre la copie à MP4, MKV, AVI, WMV, MOV, FLV et des centaines de fichiers vidéo / audio et 350 + profils de périphériques (iPhone 11, Galaxy S10, etc), en accédant à toutes les protections DVD comme le cryptage CSS, code région, Sony ARccOS, UOPs, RCE, Disney X-project, etc.

Grâce à son moteur d'accélération matérielle Nvidia/Intel/AMD intégré, à son CPU multi-core (utmost 8) et à son moteur de haute qualité, il permet une vitesse de conversion DVD ultrarapide et des sorties de qualité vidéo supérieure. Le mode sans échec est également disponible pour assurer aux utilisateurs un processus de rippage de DVD lisse lors du rippage de tout DVD crypté.

En outre, ce fameux ripper DVD Windows (10) offre également de nombreuses options d'édition de DVD, comme le découpage, le recadrage, l'expansion, l'ajout de sous-titres, ainsi que la possibilité pour les utilisateurs de définir les paramètres vidéo/audio, y compris la modification de la résolution vidéo, la fréquence d'images, le rapport d'aspect, etc.

Résolution des vidéos déformées Handbrake - Meilleure alternative fiable à Handbrake pour convertir les DVD en MP4, MKV, etc.

Téléchargez gratuitement, installez WinX DVD Ripper Platinum sur votre PC Windows (10) ou Mac (Mojave) (téléchargement gratuit de la version Mac).

Étape 1 : Importez le disque DVD.

Insérez le disque DVD dans le DVD-ROM, et cliquez sur "Disque DVD" en haut à gauche du meilleur logiciel de ripper de DVD. Ce ripper de DVD intelligent peut détecter automatiquement le titre principal du DVD pour vous, ce que Handbrake et beaucoup d'autres programmes de rippage de DVD similaires ne peuvent pas faire.

Étape 2 : Sélectionnez la sortie. Modifiez et ajustez les paramètres vidéo librement.

Sélectionnez le format vidéo de sortie dans la fenêtre pop-up Profil de sortie selon vos besoins.

Cliquez sur l'icône "Éditer" pour couper, recadrer, agrandir ou ajouter des sous-titres externes à la vidéo.

Cliquez sur l'icône en forme de roue pour régler les paramètres vidéo/audio, comme le codec vidéo/audio, la résolution vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire, le rapport hauteur/largeur, les canaux, etc.

Étape 3 : Commencez à ripper des DVD avec la meilleure alternative à Handbrake sur Win 10.

Cliquez sur " Parcourir " pour définir l'emplacement du dossier de destination où enregistrer la vidéo du film DVD.

Appuyez sur " Démarrer " pour commencer à ripper le DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, iPhone sur Windows (10), à une vitesse très rapide avec la meilleure qualité vidéo de sortie, contrairement à la distorsion Handbrake.

Convertir un disque DVD en MP4 numérique

Clause de non-responsabilité : Digiarty Software ne préconise pas le rippage de DVD protégés contre la copie à des fins commerciales et vous suggère de vous référer aux Droits d'auteur des DVD dans votre pays avant de le faire.

Essayez WinX DVD Ripper Platinum pour résoudre le problème de vidéo déformée HandBrake maintenant !

Le meilleur ripper et convertisseur de DVD le plus rapide pour convertir un disque DVD en vidéo numérique comme MP4, H.264, HEVC, MKV, AVI, WMV, MPEG, MOV, iPhone, iPad Air/Pro, Android, etc. à la vitesse la plus rapide. Vous permet également de copier 1:1 DVD à l'image ISO / dossier / fichier MPEG-2 avec la qualité originale en accédant à toutes les protections DVD.

A PROPOS DE L'AUTEUR

author-Tony Castley

Tony Castley

MIl a plus de 20 ans d'expérience dans la rédaction de guides et de solutions informatiques, en particulier dans le développement vidéo et audio. En 2007, il rejoint Digiarty Software et se lance dans l'écriture de solutions vidéo et audio. Maintenant, en tant que rédacteur en chef du logiciel WinXDVD, il a déjà publié plus de 2 000 articles pour aider les gens à résoudre leurs problèmes en vidéo, audio, DVD et autres aspects.

Accueil > Ressource > DVD > Vidéos déformés Handbrake

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.