Accueil > Ressource > DVD > Handbrake 64

Publié par Tony Castley - Contact Auteuremail icon

[Cette version de Handbrake est 64 bits, VLC est trouvé mais pas 64 bits.

Si vous avez besoin de ripper des DVD cryptés avec Handbrake, il faut que VLC fournisse libdvdcss. Cependant, après avoir téléchargé VLC pour Handbrake sur les ordinateurs Mac, vous pouvez obtenir un message disant : " Cette version de Handbrake est 64 bits, VLC a été trouvé mais pas 64 bits ! ". Ne pas "Attempt Scan Anyway", car il va planter à la fois votre HandBrake et votre Mac. Allez "Get 64 bit VLC" et installez-le. Mais dans certains cas, même si vous suivez les instructions ci-dessus avec soin, vous recevrez toujours ce message inquiétant à plusieurs reprises - "Cette version de Handbrake est 64 bit, VLC a été trouvé mais pas 64 bit !".

Remarque : VLC prend actuellement en charge Windows 64 bits. Vous pouvez télécharger gratuitement VLC 64-bit pour PC maintenant ! !!

Alternative conviviale de HandBrake VLC 64 WinX DVD Ripper pour Mac

Télécharger gratuitement l'alternative HandBrake 64/32 bits pour les DVD protégés

WinX DVD Ripper for Mac - Meilleure alternative 64/32 bits à Handbrake pour déchirer des DVD protégés sur Mac sans libdvdcss tiers. Extraction rapide de DVD (films) protégés contre la copie en MP4, MOV, H.264, HEVC, QT, etc. sur macOS Big Sur ou inférieur. Vitesse rapide et haute qualité vidéo/audio. [100% propre et sécurisé]

Raison pour laquelle "Cette version de handbrake est 64 bit, VLC a été trouvé mais pas 64 bit !" Erreurs

HandBrake ne prend pas en charge de manière naturelle les DVD cryptés afin d'éviter quelques problèmes juridiques. Ils omettent donc volontairement le point clé du ripping des DVD protégés contre la copie - libdvdcss, une bibliothèque CSS qui permet de lire les DVD protégés. Pour lire les DVD protégés, il faut utiliser libdvdcss de VLC. Pour que tout fonctionne, Handbrake et VLC doivent être compilés pour le même processeur. Handbrake 64 bits nécessite un VLC 64 bits avec une libdvdcss 64 bits. Sinon, vous rencontrerez l'erreur "Cette version de Handbrake est 64 bits, VLC trouvé mais pas 64 bits !".

Comment corriger l'erreur "Cette version de Handbrake est 64 bits, VLC a été trouvé mais pas 64 bits".

Sur PC, il est facile de résoudre le problème. Il vous suffit de supprimer la version de votre système et de réinstaller le VLC ou Handbrake 32 bits ou 64 bits. En effet, VLC pour Windows est disponible à la fois en 32 et 64 bits. Mais sur un Mac, vous ne pouvez pas résoudre ce problème facilement. Depuis macOS Catalina, les applications 32 bits ne fonctionnent plus sur macOS. Bien que la dernière version de VLC 3.0.16 fonctionne sur tout Mac doté d'un processeur Intel 64 bits ou d'une puce Apple Silicon, elle n'est pas 64 bits. C'est pourquoi, même si vous avez téléchargé la dernière version de VLC conformément à l'invite, vous obtenez toujours l'erreur Handbrake VLC 64 bit.

Voici donc un logiciel gratuit de ripper de DVD crypté - WinXDVD Ripper Mac Free. Sans aucun logiciel tiers impliqué, cette alternative gratuite de HandBrake DVD Ripper va facilement déchirer et convertir tous vos DVD faits maison et commerciaux. En outre, il a plus d'options de sortie que HandBrake (bien que l'ancien HandBrake vidéo supportée et codec sont limitées, et maintenant la version 0.9.4 avance à réduire AVI, Xvid et OMG).

Correction des erreurs de HandBrake VLC 64 Bit avec la meilleure alternative HandBrake 64

La meilleure approche pour contourner l'erreur Handbrake 64 bits VLC est HandBrake 64 (puisque tant HandBrake 64 bits que VLC 64 bits ont été signalés d'innombrables problèmes de bogues). Le choix puissant et polyvalent peut aider - WinXDVD Ripper pour Mac. Il est non seulement magistral pour ripper les DVD protégés contre la copie, mais il prend également en charge la sortie de beaucoup plus de formats vidéo et de dispositifs portables.

Alternative conviviale de HandBrake VLC 64 WinX DVD Ripper pour Mac

Comparez HandBrake 64 bits avec WinX DVD Ripper pour Mac :

1. HandBrake 64 bit exige VLC 64 bit pour déchirer DVD protégé, mais il court dans Handbrake 64 VLC erreur facilement sur Mac. WinX DVD Ripper pour Mac est continuellement mis à jour pour prendre en charge les dernières nouvelles protections de copie de DVD. Il peut supprimer les cryptages par lui-même.

2. WinX DVD Ripper pour Mac est plus rapide que HandBrake 64. Même en chargeant votre DVD cible dans HandBrake, il faudra un temps considérable pour la vérification du disque. Et si votre DVD est avec plusieurs titres, le balayage de disque viendra à la question de temps-consommation.

3. HandBrake 64 bits ne prend en charge que les formats MP4 et MKV. Mais l'alternative Handbrake 64 bits peut ripper les DVD vers MP4, MOV, FLV, MPEG, AVI, iPhone, Android, TVs, Apple TV, PSP, tout autre appareil pour profiter de votre film DVD partout et à tout moment.

4. WinX DVD Ripper pour Mac vous permet de faire une sauvegarde parfaite des DVD en copiant les DVD sur l'ordinateur comme format vidéo MPEG2 avec 100% de vidéo originale, AC-3/DTS entourant l'audio en seulement 5 minutes.

5. Il est facile à utiliser pour les utilisateurs de tous niveaux d'expérience. Les paramètres vidéo et audio de HandBrake et de WinX DVD Ripper for Mac sont tous deux réglables pour que les utilisateurs puissent optimiser la qualité de la vidéo, mais DVD Ripper for Mac organise ces paramètres sophistiqués de bien meilleure façon.

6. WinX DVD Ripper pour Mac édite également vos vidéos, comme le découpage, la coupure, la division, l'extraction d'images vidéo, etc.

Meilleure alternative Handbrake 64/32 bits pour macOS et Windows 10

WinX DVD Ripper Platinum – Le meilleur logiciel de déchirure de DVD pour déchirer DVD aux formats numériques populaires comme DVD à MP4, AVI, MPEG, WMV, MOV, FLV, M2TS, MP3, etc, ou DVD de sauvegarde dans 4 modes. En contournant facilement les mécanismes de protection contre la copie, il rend tous les types de DVD lisibles sur iPhone, iPod, iPad, Apple TV, iTunes, Android, Samsung, Sony, Surface, Windows Phone, Chromecast, etc.

A PROPOS DE L'AUTEUR

author-Tony Castley

Tony Castley

MIl a plus de 20 ans d'expérience dans la rédaction de guides et de solutions informatiques, en particulier dans le développement vidéo et audio. En 2007, il rejoint Digiarty Software et se lance dans l'écriture de solutions vidéo et audio. Maintenant, en tant que rédacteur en chef du logiciel WinXDVD, il a déjà publié plus de 2 000 articles pour aider les gens à résoudre leurs problèmes en vidéo, audio, DVD et autres aspects.

Accueil > Ressource > DVD > Handbrake 64

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.