Accueil > Ressource > DVD > télécharger des DVD sur Amazon Cloud

Posted by Tony Castley - Contact Author

Comment télécharger vos collections de DVD sur Amazon Cloud?

Grâce au téléchargement de DVD sur Amazon Cloud, vous pouvez diffuser les films de votre choix à tout moment sur des ordinateurs portables, des iPhone, des iPad, des téléphones et tablettes Android et des téléviseurs HD. De plus, vous pouvez sauvegarder vos collections de DVD dans Amazon Cloud. Amazon Cloud ne prend pas en charge les DVD. Existe-t-il un moyen de télécharger des DVD dans le Cloud ? La réponse est oui. Tout d'abord, vous avez besoin d'un logiciel de rippage de DVD pour convertir les DVD en formats vidéo pris en charge par Amazon Cloud. Cette article vous présente faire ce travail facilement.

Télécharger des DVD sur Amazon Cloud
Télécharger des DVD sur Amazon Cloud

Convertissez/numérisez vos DVD pour Amazon Cloud

L'essentiel est d'obtenir un programme fiable de rippage de DVD. WinX DVD Ripper Platinum est une bonne option. Découvrez ses principales caractéristiques et téléchargez-le gratuitement pour pouvoir commencer.

Il déjoue la plupart des systèmes de protection contre la copie tels que le code régional, le CSS, les UOP, le Disney X-Project DRM, et d'autres. Vous pouvez donc transférer librement des DVD protégés vers Amazon Cloud.
L'outil prend en charge différents types de DVD, notamment les émissions de télévision sur DVD, les nouveautés, les films classiques, les DVD à 99 titres, les DVD japonais, etc.
Vous pouvez ripper et convertir des DVD en formats compatibles avec Amazon Cloud tels que MP4, AVI, HEVC, MTS.
Il fournit une qualité originale de DVD et vous permet de sauvegarder 1:1 DVD à l'image ISO ou dossier à Amazon Cloud à très haute vitesse.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper Platinum pour numériser des DVD à transférer vers Amazon Cloud.

Veuillez NE PAS utiliser WinX DVD Ripper pour ripper des DVD de location.
Pour Windows et Mac uniquement. Si vous êtes un utilisateur mobile, veuillez cliquer ici.

Comment convertir des DVD en format vidéo pris en charge par Amazon Cloud

Étape 1: Chargez le DVD. Pour terminer le travail, vous avez besoin d'un ordinateur et d'un lecteur de DVD. Insérez le DVD dans le lecteur. Ouvrez le ripper de DVD. Sélectionnez l'icône DVD en haut à gauche, puis sélectionnez le DVD à charger. Les images ISO et les dossiers sont également pris en charge.

Convertir des DVD pour téléchargement sur Amazon Cloud
Convertir des DVD pour téléchargement sur Amazon Cloud

Étape 2: Sélectionnez un format de sortie. WinX DVD Ripper Platinum reconnaît automatiquement le bon titre du film et affiche une fenêtre de format de sortie. Sélectionnez un format pour le téléchargement ultérieur sur Amazon Cloud. Compte tenu de la compatibilité, il est recommandé de convertir les DVD au format MP4.

Étape 3: Lancez la conversion du DVD. Cliquez sur Démarrer pour commencer à convertir les DVD au format numérique pour les transférer sur Amazon Cloud. Maintenant, les choses deviennent beaucoup plus faciles. Utilisez les étapes ci-dessous pour mettre des DVD sur Amazon Cloud.

Clause de non-responsabilité: Digiarty Software ne préconise pas l'extraction de DVD commerciaux à des fins illégales. Nous vous suggérons de vous référer aux droits d'auteur des DVD dans votre pays avant de le faire.

Comment télécharger des copies de DVD sur Amazon Cloud depuis votre ordinateur?

Étape 1: Allez sur le site Web Amazon Cloud Drive et connectez-vous.
Étape 2: cliquez sur l'onglet Photos et vidéos.
Étape 3: cliquez sur Télécharger et suivez les instructions à l'écran pour transférer des copies de DVD vers Amazon Cloud à partir de l'ordinateur, ou glissez et déposez directement les fichiers dans la fenêtre.

Après avoir numérisé des DVD, vous pouvez facilement transférer des copies de DVD vers Google Drive, un disque dur, un NAS, un nuage, etc.

Conseils: Formats vidéo pris en charge par Amazon Cloud

Les formats vidéo pris en charge par Amazon Cloud : MP4, AVI, MTS, WMV, HEVC, HEIF, OGG, MPG, Flash, ASF.

Longueur et taille des vidéos: 20 minutes maximum, 2 Go maximum sont autorisés pour la diffusion en continu via le site Amazon Drive et les applications mobiles. Vous pouvez télécharger des films de plus de 20 minutes ou de plus de 2 Go pour les télécharger et les regarder.

Si vous téléchargez des fichiers DVD via le navigateur Web de votre ordinateur, assurez-vous que les fichiers sont inférieurs à 2 Go ou à 20 minutes. L'application de bureau permet aux utilisateurs de transférer des fichiers de plus de 2 Go.

Téléchargez gratuitement WinX DVD Ripper pour numériser des DVD afin de les télécharger sur Amazon Cloud ou d'autres services de cloud computing!

A PROPOS DE L'AUTEUR

author-Tony Castley

Tony Castley

MIl a plus de 20 ans d'expérience dans la rédaction de guides et de solutions informatiques, en particulier dans le développement vidéo et audio. En 2007, il rejoint Digiarty Software et se lance dans l'écriture de solutions vidéo et audio. Maintenant, en tant que rédacteur en chef du logiciel WinXDVD, il a déjà publié plus de 2 000 articles pour aider les gens à résoudre leurs problèmes en vidéo, audio, DVD et autres aspects.

Accueil > Ressource > DVD > télécharger des DVD sur Amazon Cloud

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.