Accueil > Guide pratique > YouTube en FLAC

Publié par Estrella H. - Contacter l'auteur

Comment télécharger et convertir une vidéo YouTube en FLAC

Meilleure méthode pour télécharger une vidéo YouTube en audio FLAC

Voulez-vous convertir des vidéos YouTube en audios FLAC? Si vous cherchez la solution, vous êtes au bon endroit. Cet article vous montrera la meilleure et la plus simple méthode pour convertir YouTube en FLAC, y compris comment télécharger des vidéos YouTube en ligne et les convertir en FLAC d'un coup, et comment convertir des vidéos YouTube MP4/FLV/WebM/3GP téléchargées en FLAC. Oui, tout ce dont vous avez besoin est d'un téléchargeur et d'un convertisseur YouTube vers FLAC.

Téléchargeur et convertisseur YouTube au format FLAC tout-en-un

Certaines personnes veulent convertir des vidéos ou des vidéoclips YouTube au format de fichier audio sans perte comme FLAC ( aussi appellé codec audio gratuit sans perte), mais ne trouvent pas de convertisseur de YouTube en FLAC facile à utiliser. Si vous êtes dans cette situation difficile, vous pouvez prendre un peu de temps pour apprendre le téléchargeur et le convertisseur tout-en-un de YouTube en FLAC. Avec cet outil à portée de main, vous êtes en mesure de :

  1. * Téléchargez gratuitement des vidéos YouTube en ligne (films, vidéoclips etc.) et convertissez-les au format audio FLAC d'un seul coup. Téléchargez gratuitement des vidéos 8K / 4K / 1080p / 720p, des chansons MP3 / des listes de lecture de YouTube et de plus de 1000 sites.
  2. * Convertissez des vidéos YouTube déjà téléchargées au format FLV, MP4, WebM ou 3GP au format FLAC facilement. De plus, vous pouvez également convertir YouTube en un autre format de fichier audio, tel que AAC, MP3, AC3, ALAC, WMA, WAV, OFF, AIFF, etc.
  3. * Convertissez librement presque toutes les vidéos comme MKV, HEVC, AVCHD, AVI, MOV, etc. Convertir le format audio. Convertir un DVD en MP4 et plus. Enregistrer l'écran Enregistrez la vidéo de la webcam.
WinX Video Converter - convertisseur tout-en-un de téléchargeur YouTube
  • Supportez les sites 1K + | téléchargement par lots de playlist / channel | Conversion de YouTube en format vidéo

Uniquement pour Windows. Si vous êtes un utilisateur mobile, veuillez cliquer ici.

Comment télécharger et convertir une vidéo YouTube en FLAC

Avant de convertir YouTube en FLAC, nous devons télécharger le convertisseur YouTube en FLAC, à savoir VideoProc, et l'installer sur PC / Mac. Ensuite suivre le guide ci-dessous pour télécharger et convertir YouTube au format FLAC. Voici un guide de démarrage rapide pour télécharger des vidéos YouTube en ligne, puis convertir au format FLAC sans interruption.

Étape 1. Lancez ce convertisseur, cliquez sur "Téléchargeur" et "Ajouter une vidéo".
Dans cette étape, vous devez copier l'URL YouTube de la vidéo YouTube / MV que vous souhaitez télécharger et convertir au format FLAC, puis la coller dans la zone de texte et analyser les informations de la vidéo. Au bout d'un moment, vous devez choisir un plan de sortie. Pour obtenir une sortie de haute qualité, vous feriez mieux de choisir celle avec une haute résolution.

VideoProc vous permet de télécharger des vidéos par lots. Vous pouvez suivre les mêmes instructions pour ajouter plusieurs vidéos YouTube. Ensuite, spécifiez le dossier de sortie en cliquant sur le bouton "Parcourir", puis sur "Télécharger" pour télécharger les vidéos YouTube sur votre ordinateur.

Étapes de téléchargement des chansons ABC

Étape 2. Choisissez FLAC comme profil de sortie.
Cliquez sur le bouton "Vidéo" de l'interface principale, puis cliquez sur "+ Vidéo" pour charger la vidéo YouTube téléchargée. Pour convertir YouTube en FLAC, vous devez choisir FLAC (audio sans perte) comme sortie dans la catégorie "Musique".

Étape 3. Recherchez un dossier de destination pour stocker le fichier audio FLAC converti.
Cliquez simplement sur "Parcourir" pour sélectionner un dossier sur votre ordinateur, votre clé USB ou votre périphérique portable.

Étape 4. Appuyez sur Exécuter pour commencer à télécharger et convertir la vidéo YouTube au format FLAC d'un seul coup.

Le meilleur outil de traitement vidéo à guichet unique pour télécharger, modifier, convertir et redimensionner les vidéos 4K UHD capturées par iPhone, GoPro, DJI, etc. à une vitesse totalement accélérée. Peut également extraire des DVD et télécharger des films d'horreur / musique / playlist.

A PROPOS DE L'AUTEUR

 author - Estrella H.

Estrella H.

Estrella H. est rédacteur en chef de Digiarty Software. Elle gère la section de test du logiciel et crée des procédures simples et utiles. Lorsqu'elle n'est pas dans l'édition, elle passe son temps libre sur le cube et l'ukulélé de Rubik.

Accueil > Guide pratique > convertir YouTube en Flac

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.