Accueil > Guides pratiques > convertisseur vidéo pour Mac

Publié par Estrella H. - Contacter l'auteur

2020 3 meilleurs convertisseurs vidéo pour Mac [Téléchargement gratuit]

Convertisseurs vidéo Mac - Convertissez n'importe quelle vidéo sur macOS (Catalina)

La limitation des formats acceptables sur Mac oblige les utilisateurs à obtenir de l'aide du logiciel de conversion vidéo pour changer le format vidéo incompatible en un fichier lisible sur Mac. En outre, grâce au convertisseur vidéo, nous pouvons parfaitement télécharger des vidéos enregistrées par un caméscope sur SNS; lire des films téléchargés sur divers appareils, compresser des vidéos pour les diffuser sur le réseau, importer des vidéos vers iDVD pour graver des disques, etc.

Comment obtenir un excellent convertisseur vidéo Mac? Ici, nous allons lister les 3 meilleurs logiciels de conversion vidéo 2020 pour MacOS Mojave ou moins pour vous servir de référence.

WinX HD Video Converter Pour Mac

Evaluation: ★★★★★
OS: Mac OS X Snow Leopard (10.6) en macOS Catalina (10.15)
Développeur: Digiarty Software

WinX HD Video Converter Pour Mac vise à offrir la solution la plus simple et la plus rapide pour convertir des vidéos sur Mac. Il intègre plus de 370 codecs vidéo et audio afin de fournir une prise en charge de presque toutes sortes de vidéos comprenant MP4, AVI, WMV, MOV, MKV, M2TS, FLV, 3GP et plus. Il peut simplement changer de format entre les vidéos standard et compresser des vidéos 1080p HD/4K/8K pour en réduire la taille tout en conservant une haute qualité.

En outre, il peut aider à convertir n'importe quelle vidéo vers iPhone, iPad, iPod, Apple TV, Android, appareils Windows, PlayStation, Xbox, etc., pour une lecture sans tracas. Les profils de périphérique prédéfinis seront mis à jour en permanence pour collecter les nouveaux gadgets. Il peut également extraire des pistes audio au format MP3, FLAC, AAC, AC3, M4R (sonnerie iPhone), etc., avec une haute fidélité de la vidéo originale. En outre, il peut télécharger gratuitement des vidéos en ligne à partir de plus de 1000 sites, comme YouTube, Dailymotion, Vevo, Vimeo, Metacafe, enregistrer l'écran et la webcam, extraire un disque DVD, découper/ajuster/ fusionner les vidéos, ajouter les sous titres et les marques filtrées externes et ajuster les paramètres.

convertisseur video pour mac

Ce convertisseur vidéo mac est conçu de manière concise pour aider les débutants à maîtriser facilement les opérations. Nous croyons que vous serez surpris par la conversion rapide. Avec l'aide de la technologie hyper-threading, de l'utilitaire multi-core et de l'encodeur matériel, il devient le convertisseur vidéo Mac le plus rapide, jusqu'à 5 fois plus rapide que les autres sur le marché.

Wondeshare Video Converter Ultimate for Mac

Evaluation : ★★★★☆
OS: Mac OS X 10.6 – 10.10
Développeur: Wondershare

Wondershare Video Converter Ultimate pour Mac est principalement conçu pour convertir les formats entre vidéos courantes, vidéos HD / 4K, vidéos en ligne et audios. Il prend en charge 159 formats contenant des formats généraux / HD et des formats 3D (MP4, WMV, AVI, MKV et pour YouTube). Il offre également un moyen direct de convertir des vidéos vers des appareils Apple / Samsung, des consoles de jeux et des appareils VR tendances. En outre, ce meilleur convertisseur vidéo pour Mac en 2018 intègre le téléchargeur vidéo en ligne, l'éditeur vidéo, le convertisseur/graveur de DVD en un seul programme, qui peut répondre à différentes exigences pour traiter divers fichiers multimédia.

Wondershare Video Convertisseur Ultimate pour Mac apporte une bonne expérience utilisateur tandis que de multiples fonctions poussent certains utilisateurs à obtenir un guide pour une manipulation maîtrisée. Bien qu'il soit annoncé qu'il donne une vitesse de conversion 30 fois plus rapide, les résultats de notre test indiquent qu'il est un peu plus lent de convertir une vidéo 1080P en MP4 que VideoProc pour Mac sur le même ordinateur Mac. Ce qui nous satisfait, c'est que la qualité du fichier de sortie est plutôt bonne !

Wondershare Video Converter Ultimate pour Mac

iMedia Converter Deluxe

Evaluation: ★★★★
OS: Mac OS X Lion (10.7) en macOS Sierra
Développeur: iSkysoft

Le dernier programme figurant sur notre tableau " Le Top 3 des convertisseurs vidéo pour Mac en 2018 " est iMedia Converter Deluxe. En fait, il a la même caractéristique principale avec plus de deux applications : "convertir n'importe quelle vidéo sur Mac". Ce qui différencie iMedia Converter Deluxe est qu'il prend en charge plus de 150 formats vidéo, audio, DVD et qu'il est constamment mis à jour pour ajouter de nouveaux formats. Il permet également aux utilisateurs de convertir des vidéos vers des appareils iPhone, iPad, Apple TV, Samsung, HTC, Microsoft Lumia, Sony, Xbox et VR. Doté d'une fonction de téléchargement vidéo, d'une boîte à outils pour DVD et d'options d'édition vidéo, iMedia Converter Deluxe est un logiciel multimédia polyvalent.

iMedia Converter Deluxe offre une solution en 3 étapes pour convertir les vidéos: Importer> Sélectionner la sortie et Modifier> Exporter.>> En plus de l'interface moderne, même les novices peuvent parfaitement comprendre comment utiliser ce logiciel. Pendant la conversion, il peut préserver au maximum l'image/audio d'origine pour obtenir un fichier résultant sans perte de qualité et garantir une vitesse assez rapide. Mais honnêtement, il ne parvient pas à rattraper les deux autres meilleurs convertisseurs vidéo Mac en termes de vitesse.

iMedia Converter Deluxe pour Mac

WinX HD Video Converter Pour Mac

Convertisseur Wondershare pour Mac

iMedia Converter Deluxe

Formats pris en charge

Plus de 370 codecs vidéo / audio, plus de 420 profils de périphériques

159 formats, Apple, Android, consoles de jeux, appareils de réalité virtuelle

Plus de 150 périphériques (vidéo, audio, DVD), Apple, Android, Windows et VR

Convertir une vidéo HD / 4K

Oui

Oui

Oui

Convertir/graver un DVD

Oui

Oui

Oui

Enregistrer l'écran / Webcam

Oui

Non

Non

Editer une Vidéo

Oui

Oui

Oui

Ajuster les paramètres

Oui

Oui

Oui

Utilisation Facile

Simplicité

Un peu complexe

Plus simple

Qualité de sortie

Meilleur

Mieux

Bien

Vitesse

Le plus rapide

Plus rapide

Rapide

Verdict: WinX HD Video Converter Pour Mac fait un bien meilleur travail sur la conversion vidéo SD/HD/4K que les deux autres convertisseurs vidéo pour Mac, non seulement en prenant en charge plus de formats vidéo/audio et de dispositifs, mais en permettant aux utilisateurs d'obtenir un fichier de sortie avec une meilleure qualité en un temps réduit.

Conseil : WinX HD Video Converter pour Mac arrive aussi avec une version Windows prenant en charge toute conversion vidéo sur Windows 10 et version inférieure.

A PROPOS DE L'AUTEUR

 author - Estrella H.

Estrella H.

Estrella H. est rédacteur en chef de Digiarty Software. Elle gère la section de test du logiciel et crée des procédures simples et utiles. Lorsqu'elle n'est pas dans l'édition, elle passe son temps libre sur le cube et l'ukulélé de Rubik.

Accueil > Guides pratiques > Convertisseurs video pour mac