Accueil > Guide pratique > convertir musique youtube en mp3 pour iphone

Publié par Donna Peng - Contacter l'auteur

Comment convertir la musique de YouTube en MP3 pour l'iPhone sans ordinateur

YouTube est une source incontournable de musique gratuite, de bandes sonores, d'effets audio, ainsi que d'heures de conférences, de Ted talks, etc. Parfois, il est vraiment nécessaire d'avoir la musique de YouTube sauvegardée en MP3 sur votre iPhone pour pouvoir la lire sans connexion internet. Cependant, il est un peu difficile de convertir la musique de YouTube. Par exemple, la plupart des convertisseurs YouTube - iPhone que vous trouvez sur Google ne sont pas autorisés pour les contenus YouTube contenant de la musique. Même si vous vous abonnez à YouTube Premium pour 11,99 $/mois, vous pouvez écouter de la musique de YouTube hors ligne via l'application YouTube.

Pour vous faire gagner du temps, nous vous proposons ici le meilleur convertisseur de musique YouTube en MP3 pour iPhone sans ordinateur ni évasion. La liste comprend des applications pour iPhone et des logiciels de bureau qui fonctionneront à 100 %. Sélectionnez la méthode de votre choix :

Méthode 1. Application de conversion de YouTube en MP3 pour iPhone
Méthode 2. Logiciel de conversion de musique de YouTube en MP3 pour iPhone

Comment convertir la musique de YouTube en MP3 pour iPhone
Comment convertir la musique de YouTube en MP3 pour iPhone

Partie 1 : Meilleures applications de conversion YouTube vers MP3 pour iPhone [Sans évasion]

Application documents

L'application Documents de Readdle est une application utile de musique YouTube à MP3 pour iPhone qui utilise un puissant navigateur intégré pour télécharger rapidement des mp3 du web sur des iPhones sans évasion. Pour télécharger et convertir la musique de YouTube en mp3 pour iPhone :

Étape 1 : Allez sur App Store et téléchargez l'application Documents par Readdle.
Étape 2 : Parcourez la musique YouTube que vous souhaitez télécharger dans l'application YouTube, appuyez sur Partager et sélectionnez Copier le lien.
Étape 3 : Retournez à l'application Documents et ouvrez son navigateur intégré. Ouvrez un site web qui peut convertir la musique de YouTube en MP3, comme flvto.biz/youtube-to-mp3/.
Étape 4 : Collez le lien YouTube copié précédemment dans le champ du lien vidéo et appuyez sur Convertir en MP3. Ensuite, le convertisseur Flvto commencera à convertir la musique de YouTube en MP3.
Étape 5 : Après cela, cliquez sur le gros bouton Télécharger pour enregistrer la musique MP3 sur votre iPhone dans Documents/Téléchargements. Retournez à la page d'accueil de votre application Documents et tapez sur le dossier Téléchargements. La musique de YouTube est maintenant convertie en MP3 pour iPhone.

Convert YouTube to MP3 on iPhone
Documents

• Raccourcis

Siri Shortcuts est une application conçue pour faciliter l'utilisation des iDevices. Elle permet également de convertir la musique de YouTube en mp3 pour l'iPhone sans ordinateur. Elle est disponible sur votre iPhone sur iOS 13. Pour les utilisateurs d'iOS 12 et antérieurs, téléchargez-la sur App Store.

Étape 1. Obtenez un raccourci de YouTube vers MP3 tel que YouTube Converter 2.
Étape 2. Parcourez la musique YouTube que vous souhaitez télécharger dans l'application YouTube, appuyez sur Partager et sélectionnez Copier le lien. Ensuite, lancez l'application Raccourcis. Ou si vous utilisez l'application YouTube, vous pouvez également appuyer sur Partager et exécuter ce raccourci à partir de la feuille de partage.
Étape 3. Cette étape peut prendre quelques minutes en fonction de la musique. Sélectionnez ensuite un emplacement pour enregistrer le MP3.

Steps to convert YouTube to MP3 on iPhone
Raccourcis

• YouTube ++

YouTube++ est une version améliorée de l'application officielle YouTube pour iOS qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube. Vous pouvez obtenir l'application de conversion de YouTube en MP3 sur l'iPhone sans sans évasion via un lien web ou un fichier IPA chargé sur le côté.

Étape 1 : Installez l'application et lancez-la. Ensuite, ouvrez toute vidéo YouTube que vous souhaitez convertir dans YouTube++ et appuyez sur le bouton Enregistrer.
Étape 2 : De là, sélectionnez Enregistrer avec ++ et vous disposez d'options de type et de qualité de fichier. Sélectionnez Audio uniquement.
Étape 3 : La musique de YouTube sera enregistrée en MP3 dans les Téléchargements de l'application.

Free YouTube to MP3 Converter for iPhone
YouTube ++

Partie 2 : Meilleur logiciel de conversion de musique YouTube en MP3 pour iPhone

Comme vous le voyez ci-dessus, la conversion directe de la musique de YouTube en MP3 pour l'iPhone est assez complexe. Heureusement, c'est encore assez facile avec une petite solution de contournement avec un logiciel de bureau. Ainsi, vous pouvez convertir n'importe quelle musique de YouTube en MP3 pour iPhone facilement et librement. Il n'y a qu'une étape supplémentaire : vous devez transférer manuellement le MP3 converti sur l'iPhone.

WinX HD Video Converter Deluxe - le meilleur convertisseur de musique YouTube en MP3 pour iPhone :

• Convertissez la musique de YouTube en MP3, AAC, AC3, ALAC pour iPhone, en sonnerie pour iPhone, en d'autres formats audio et en formats MP4, H.264, HEVC, M4V, MPEG4, MOV, 350+ ;
• Téléchargement par lots et conversion des listes de lecture et des chaînes de YouTube, des bandes-annonces, des clips musicaux, des conférences, des bandes sonores, etc ;
• Téléchargement et conversion gratuits de vidéos et de musique sur YouTube, Vimeo, Facebook et plus de 1000 sites web ;
• Téléchargez des fichiers vidéo et audio de YouTube en inserant les URL en quelques clics sans perte de qualité.

Étape 1 : Ajouter l'URL de la musique YouTube cible
Lancez le convertisseur YouTube et cliquez sur le bouton "URL". Ouvrez et copiez l'URL de la musique de YouTube. Collez ensuite l'URL dans la barre de la fenêtre qui surgit. Cliquez sur "Analyser".

Étape 2 : Analysez l'URL et sélectionnez Conversion Automatique
Une fois terminé, il y aura plusieurs options de sortie variant en termes de format de fichier, de résolution vidéo, de taille et de codec. Il vous suffit de faire votre choix. Ensuite, cochez l'option Conversion automatique.

Copier et coller l'URL de YouTube
Copier et coller l'URL de YouTube

Étape 3 : Sélectionner le MP3 comme format de sortie
Cliquez sur OK et une boîte de profil de sortie apparaîtra automatiquement. Comme nous allons convertir la vidéo/musique de YouTube en MP3 pour iPhone, sélectionnez "en musique" et choisissez MP3. Vous pouvez également convertir YouTube en FLAC, WMA, AAC, AC3, en sonnerie pour iPhone, et plus encore.

Étape 4 : Commencez à convertir la musique de YouTube en MP3
Appuyez maintenant sur le gros bouton bleu Démarrer pour commencer à télécharger et à convertir la musique de YouTube en mp3 pour iPhone. Ensuite, vous pouvez transférer et enregistrer les fichiers mp3 pour l'iPhone.

Convertir la musique de YouTube en mp3 pour iPhone
Convertir la musique de YouTube en mp3 pour iPhone

A PROPOS DE L'AUTEUR

 author -Donna Peng

Donna Peng

Donna Peng travaille depuis plusieurs années en tant que rédactrice chez Digiarty Software. Elle a écrit de nombreux articles pour aider les gens à gérer leurs DVD, vidéos et autres.

Accueil > Guide pratique > convertir musique youtube en mp3 pour iphone

Newsletter

Restez à jour avec nos nouvelles, mises à jour, guides.